Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 15:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

AdwCleaner

AdwCleanerImage

AdwCleaner est un outil qui permet (très souvent) de résoudre les problèmes de publicités intempestives liées à l'installation de barres d'outils ou de programmes potentiellement indésirables.
Il permet également de régler les problèmes de page de démarrage détournées sur les navigateurs.

comme souvent ces outil mieux vos les ouvrir en tant qu’administrateur (clic droit ouvrir en tant qu'administrateur)

conseil avant de l'utiliser le mieux c'est d'aller dans les options via le menu "?" -> ...
Lire la suite : AdwCleaner | Vus : 8196 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels

restauration impossible avec itunes

bonjour,
voila j'ai un iphone4 blanc 8 giga avec ios 6.1.3
il marchait trés bien et puis a un moment il m'a demander de le brancher à itunes pour une restauration
"ecran gris avec configurer" puis quand j'ai essayer de mettre a jour
il tourne pendant 10 min puis à la fin il me met erreur "-1"
donc du coup impossible de faire quoique ce soit
j'ai changer de version d'itunes puis d'ordi
mais toujours ...
Lire la suite : restauration impossible avec itunes | Vus : 4105 | Réponses : 52 | Forums : iPhone

TUTO - Installer Windows sur Mac via BootCamp

Vous avez un ordinateur Apple, mais vous aimeriez installer Windows pour profiter de tous les jeux qui sortent ?
Alors ce tutoriel est fait pour vous...

Accéder à la news : TUTO - Installer Windows sur Mac via BootCamp
Lire la suite : TUTO - Installer Windows sur Mac via BootCamp | Vus : 1288 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen

TUTO - Comment se servir de sa manette Xbox 360 sur PC Windows

Envie de retrouver le confort de la manette Xbox 360 sur PC ? C'est par ici que cela se passe !

Accéder à la news : TUTO - Comment se servir de sa manette Xbox 360 sur PC Windows

Présentation de NicoNikz

Bonjour/Bonsoir à tous :)

Moi c'est NicoNikz, je fréquenté les sites Gen, surtout PSPGen à l'époque ou DarkAlex faisait ses customs firmware pour PSP :)

Niveau Matos, j'ai une PS3 Ultra Slim 500Go depuis 2-3 mois, avant j'avais une Xbox360 Slim 250Go. J'ai aussi une PS3 Fat 60Go jailbreakée et un iPhone 4 jailbreaké aussi ...
Lire la suite : Présentation de NicoNikz | Vus : 227 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RÉSOLU] Problème émulateur

Bonsoir a tous

Voilà j'ai un problème à propos d'un jeux qui tourne sur l'emulateur Psone et j'ai remarquer qu'il a bien du mal à tourner
Il y'a d'assez gros ralentissement

Merci de m'aider
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème émulateur | Vus : 600 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Re: TUTO : installer Windows 8.1 Preview sur votre machine

Erreur de rubrique, il devrait être dans la rubrique PC et non Windows !!!
Il faudrait d'ailleurs je pense mettre Windows Phone plus que Windows, ça perturbera moins certaines personne et peut être mettre quelque chose de plus généraliste à la place de PC comme ORDINATEUR. Non ?!?

Connexion

Statistiques

3225415 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)