Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 10:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - Des écrans WDXGA (1600x2560 pixels) sur les smartphones de 2014
Vers l'infini et au-delà !
Lire la news : INFO ou INTOX - Des écrans WDXGA (1600x2560 pixels) sur les smartphones de 2014
Lire la news : INFO ou INTOX - Des écrans WDXGA (1600x2560 pixels) sur les smartphones de 2014
Lire la suite : INFO ou INTOX - Des écrans WDXGA (1600x2560 pixels) sur les smartphones de 2014 | Vus : 322 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung GALAXY S4 Zoom

_______
_______
1,5GB de RAM
Carte micro-SD jusqu'à 64GB
_______
GPRS
Wi-Fi
EDGE
UMTS (3G)
HSDPA (3G+)
GPRS100
LTE(4G) uniquement pour la version dédiée à la 4G
Bluetooth 4.0
_______
Wi-Fi
_______
Zoom optique 10x
Stabilisateur (OIS)
Rétroéclairage (BSI)
Flash Xenon
SMART Mode, Expert ...
Lire la suite : Samsung GALAXY S4 Zoom | Vus : 2398 | Réponses : 0 | Forums : Fiches techniques des appareils
TEST - Sony Xperia M : du milieu de gamme pour la marque Xperia
Que vaut réellement ce milieu de gamme de chez Sony ? La réponse dans ce test.
Accéder à la news : TEST - Sony Xperia M : du milieu de gamme pour la marque Xperia
Accéder à la news : TEST - Sony Xperia M : du milieu de gamme pour la marque Xperia
Lire la suite : TEST - Sony Xperia M : du milieu de gamme pour la marque Xperia | Vus : 323 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
BREVETS - Samsung n'est pas près d'abandonner ses poursuites contre Apple
L'éternelle guerre des brevets prendra-t-elle fin un jour ?
Lire la suite : BREVETS - Samsung n'est pas près d'abandonner ses poursuites contre Apple | Vus : 106 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC One - Quel câble MHL est adapté pour mon appareil ? OTG?
Bonjour,
Je viens de tester la fonctionnalité MHL du HTC One. Bon, c'est sympa... mais vous vous demandez quel(s) câble(s) acheter ?
==> Normalement, tous les câbles proposant cette fonctionnalité sont compatibles (sauf --peut-être-- ceux des Galaxy S3/S4 --que je n'ai pas testé--). Je n'ai pas pris le risque de payer 5 EUR pour du matos incompatible...
==> J'ai acheté le câble MHL du Galaxy S2 (produit officiel Samsung, bien que cela a coûté 16 ...
Je viens de tester la fonctionnalité MHL du HTC One. Bon, c'est sympa... mais vous vous demandez quel(s) câble(s) acheter ?
==> Normalement, tous les câbles proposant cette fonctionnalité sont compatibles (sauf --peut-être-- ceux des Galaxy S3/S4 --que je n'ai pas testé--). Je n'ai pas pris le risque de payer 5 EUR pour du matos incompatible...
==> J'ai acheté le câble MHL du Galaxy S2 (produit officiel Samsung, bien que cela a coûté 16 ...
Lire la suite : HTC One - Quel câble MHL est adapté pour mon appareil ? OTG? | Vus : 5494 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires
Samsung : le GALAXY S4 mis à rude épreuve en vidéo
Pas de panique, le GALAXY S4 résiste à tout !
Lire la news : Samsung : le GALAXY S4 mis à rude épreuve en vidéo
Lire la news : Samsung : le GALAXY S4 mis à rude épreuve en vidéo
Lire la suite : Samsung : le GALAXY S4 mis à rude épreuve en vidéo | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
rooter alcatel one touch 991
bonjour à chacun,
je suis zéro en informatique et dans le root; aussi une âme généreuse peut-elle me venir en aide avec un tuto en français pour me permettre de rooter mon alcatel one touch 991? d'avance merci.
est il possible de prendre la dernière version de android une fois le tel. rooté? si non quel version prendre?
où trouver cette version et comment l'installer?(en français svp)
merci et à très bientôt je l'espère.
je suis zéro en informatique et dans le root; aussi une âme généreuse peut-elle me venir en aide avec un tuto en français pour me permettre de rooter mon alcatel one touch 991? d'avance merci.
est il possible de prendre la dernière version de android une fois le tel. rooté? si non quel version prendre?
où trouver cette version et comment l'installer?(en français svp)
merci et à très bientôt je l'espère.
Lire la suite : rooter alcatel one touch 991 | Vus : 7678 | Réponses : 20 | Forums : Autres
Le root disponible sur le GALAXY S4 Active
À peine sorti, le GALAXY S4 Active est déjà rooté !
Lire la news : Le root disponible sur le GALAXY S4 Active
Lire la news : Le root disponible sur le GALAXY S4 Active
Lire la suite : Le root disponible sur le GALAXY S4 Active | Vus : 345 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO - HTC One : déverrouiller la sécurité
Découvrez comment mettre votre HTC One en mode S-OFF facilement afin de prendre la direction du monde underground.
Lire la news : TUTO - HTC One : déverrouiller la sécurité
Lire la news : TUTO - HTC One : déverrouiller la sécurité
Lire la suite : TUTO - HTC One : déverrouiller la sécurité | Vus : 566 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
WhatsApp a battu le record de messages transférés en une journée
Le logiciel de communication inter-OS bat un record impressionnant.
Lire la suite : WhatsApp a battu le record de messages transférés en une journée | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225434 message(s) • 353682 sujet(s) • 1081877 membre(s)