Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 04:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ASUS Transformer Book Trio : du 3-en-1 sous Android et Windows 8

Tablette, notebook et ordinateur de bureau, le Transformer Book Trio a bien des facettes.

Lire la news : ASUS Transformer Book Trio : du 3-en-1 sous Android et Windows 8

Aider moi tablette pour lire des videos en HD

Bonjour,

Je cherche une tablette pour lire en grande partie des vidéos en HD ou SD mais avec toute c'est tablette c'est dur de trouvais la bonne

La nexus 10 est pas mal Mais le gros problème et sont manque de port Micro SD

Ce que je voudrais et une tablette qui peut lire tous le format vidéo en HD et avoir un port SD un bon écran 10 routable si possible

J'ai pas vraiment ...
Lire la suite : Aider moi tablette pour lire des videos en HD | Vus : 492 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Final Fantasy IV : disponible sur Android tout en 3D

Le quatrième opus de la licence arrive enfin sur le Play Store.

Lire la news : Final Fantasy IV : disponible sur Android tout en 3D
Lire la suite : Final Fantasy IV : disponible sur Android tout en 3D | Vus : 197 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Comparatif : quel est l'opérateur le plus rapide ?

Vous voulez savoir si votre opérateur est le plus rapide ? C'est ici que ça se passe !
Lire la suite : Comparatif : quel est l'opérateur le plus rapide ? | Vus : 107 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Ou réparer écran nexus 4

Bonjour voila j'ai éclaté l'écran de mon nexus 4.Quelqu'un connait il un endroit ou je pourrai le faire réparer pour 150e max?Merci d'avance
Lire la suite : Ou réparer écran nexus 4 | Vus : 500 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)