Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 06:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Samsung annonce deux nouvelles GALAXY Tab 3

La GALAXY Tab 3 se décline en 8 et 10 pouces.

Lire la news : Samsung annonce deux nouvelles GALAXY Tab 3
Lire la suite : Samsung annonce deux nouvelles GALAXY Tab 3 | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

carte prépayée

:ask Je viens de faire acheter une tablette sous Android à mon employeur parce que j'en ai une personnellement et que j'en suis très satisfaite. Seulement, il y a un problème pour l'achat des applications.

Quand arrivera la carte prépayée Google Play en France ? Elle est annoncée depuis presque un an et sauf erreur de ma part, elle n'est toujours pas là.

Pourriez-vous me répondre rapidement, ...
Lire la suite : carte prépayée | Vus : 310 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

Real Racing 3 : une nouvelle mise à jour importante

Sortez vos bolides de vos poches !
Lire la suite : Real Racing 3 : une nouvelle mise à jour importante | Vus : 92 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Le bilan de la semaine du 27/05 au 02/06

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 27/05 au 02/06
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 27/05 au 02/06 | Vus : 348 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Enlever Root SGS 3 sans perdre les données Enlever Root SGS 3 sans perdre les données

Salut à tous le monde, en faite le truc c'est que j'ai mis le root sur mon Galaxy S3 donc SuperSU et CWM. Et il y avais une option sur SuperSU qui nous permet de supprimer ce programme ça marchais mais ... CWM lui est resté et je veux pas à avoir tous a supprimer parce que j'ai des Apps assez grande enfin des jeux qui prenne 1Go et tout et la flemme de les ...
Lire la suite : Enlever Root SGS 3 sans perdre les données | Vus : 783 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

E3 2013 - Le programme d'Electronic Arts

Guerre, voitures, sport, baston, mobiles.
Lire la suite : E3 2013 - Le programme d'Electronic Arts | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)