Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 21:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HTC One : les ventes sont plutôt bonnes

Le HTC One se vend bien, bonne nouvelle pour l'entreprise.

Lire la news : HTC One : les ventes sont plutôt bonnes
Lire la suite : HTC One : les ventes sont plutôt bonnes | Vus : 295 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

ASUS K005 : une nouvelle tablette en cours de route

Une certification FCC dévoile une nouvelle tablette.

Lire la news : ASUS K005 : une nouvelle tablette en cours de route
Lire la suite : ASUS K005 : une nouvelle tablette en cours de route | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Manque d'espace de stockage lors d'une MAJ, différentes idée

Bonjour,

Je possède un Galaxy S2 qui est sur la version 4.1.2 avec le Kernel I9100XXMS2 et je suis confronté à un problème : A chaques fois que je veux faire une MAJ je suis obligé de déplacer des applications de la mémoire applications de 2go vers la SD . Pourtant je ne me souviens pas que j'avais ce problème avant je pensais que les 16 go de mémoire interne était disponible pour installer mes ...
Lire la suite : Manque d'espace de stockage lors d'une MAJ, différentes idée | Vus : 654 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Coucou :)

Bonjour a tous :p
Me voici
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 23
3 - Ville : Paris
4 - Application préférée : zombie crusher ;p
5 - Application la plus attendue : Présentement ... Aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :Galaxy Ace Android 2.2
7 - Des consoles ? PS2/ X box 360 / sega megadrive / gameboy / playstation / X box / Game ...
Lire la suite : Coucou :) | Vus : 104 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

HTC Desire 200 et 600 : deux smartphones en liberté

Deux nouveaux téléphones HTC semblent sur le point d'éclore.

Lire la news : HTC Desire 200 et 600 : deux smartphones en liberté
Lire la suite : HTC Desire 200 et 600 : deux smartphones en liberté | Vus : 171 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)