Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 01:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
10000000 : le "Dungeon Crawling RPG Matching Game" gratuit pour aujourd'hui
L'application gratuite du jour mérite le détour.
Lire la news : 10000000 : le "Dungeon Crawling RPG Matching Game" gratuit pour aujourd'hui
Lire la news : 10000000 : le "Dungeon Crawling RPG Matching Game" gratuit pour aujourd'hui
Lire la suite : 10000000 : le "Dungeon Crawling RPG Matching Game" gratuit pour aujourd'hui | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Qualcomm Mirasol : un écran 5" d'une résolution plus haute que le Full HD
577 pixels par pouce, qui dit mieux ?
Lire la news : Qualcomm Mirasol : un écran 5" d'une résolution plus haute que le Full HD
Lire la news : Qualcomm Mirasol : un écran 5" d'une résolution plus haute que le Full HD
Lire la suite : Qualcomm Mirasol : un écran 5" d'une résolution plus haute que le Full HD | Vus : 256 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung GALAXY Mega 6.3 : un prix et une date de sortie pour la France
Le géant de Samsung arrive cet été.
Lire la news : Samsung GALAXY Mega 6.3 : un prix et une date de sortie pour la France
Lire la news : Samsung GALAXY Mega 6.3 : un prix et une date de sortie pour la France
Lire la suite : Samsung GALAXY Mega 6.3 : un prix et une date de sortie pour la France | Vus : 470 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Men’s Room Mayhem se lance en vidéo
C'est pour la petite ou la grosse commission ?
Lire la suite : Men’s Room Mayhem se lance en vidéo | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Huawei Ascend P6 : des photos du smartphone chinois
Le P6 se montre une nouvelle fois.
Lire la news : INFO ou INTOX - Huawei Ascend P6 : des photos du smartphone chinois
Lire la news : INFO ou INTOX - Huawei Ascend P6 : des photos du smartphone chinois
Lire la suite : INFO ou INTOX - Huawei Ascend P6 : des photos du smartphone chinois | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple et Google : les marques les plus chères au monde
Le TOP10 des marques les plus chères a été publié et les deux rivaux tiennent la tête.
Lire la news : Apple et Google : les marques les plus chères au monde
Lire la news : Apple et Google : les marques les plus chères au monde
Lire la suite : Apple et Google : les marques les plus chères au monde | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung GALAXY Note III : de faux benchmarks sont diffusés
Méfiez-vous des contrefaçons.
Lire la news : Samsung GALAXY Note III : de faux benchmarks sont diffusés
Lire la news : Samsung GALAXY Note III : de faux benchmarks sont diffusés
Lire la suite : Samsung GALAXY Note III : de faux benchmarks sont diffusés | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
transfert sms iphone vers galaxy s4
bonjour à tous
Je suis dans ce forum j'été sur l autre iphonegen et la je vais bientot entrer dans le monde d'android :)
je voulais savoir comment tranferer les sms d un iphone a android
j'ai vu sur le net avec cette methode apres la sauvegarde d itunes on trouve ce fichier 3d0d7e5fb2ce288813306e4d4636395e047a3d28 et puis le convertir avec iSMS2droid et puis SMS Backup & Restore mais ...
Je suis dans ce forum j'été sur l autre iphonegen et la je vais bientot entrer dans le monde d'android :)
je voulais savoir comment tranferer les sms d un iphone a android
j'ai vu sur le net avec cette methode apres la sauvegarde d itunes on trouve ce fichier 3d0d7e5fb2ce288813306e4d4636395e047a3d28 et puis le convertir avec iSMS2droid et puis SMS Backup & Restore mais ...
Lire la suite : transfert sms iphone vers galaxy s4 | Vus : 697 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Samsung GALAXY S III : une version d'Android 4.2.2 disponible sur la Toile
Comment installer la prochaine mise à jour du GALAXY S III en avance ?
Lire la news : Samsung GALAXY S III : une version d'Android 4.2.2 disponible sur la Toile
Lire la news : Samsung GALAXY S III : une version d'Android 4.2.2 disponible sur la Toile
Lire la suite : Samsung GALAXY S III : une version d'Android 4.2.2 disponible sur la Toile | Vus : 512 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Fast & Furious 6 : Le Jeu met le turbo sur le Play Store
Lire la suite : Fast & Furious 6 : Le Jeu met le turbo sur le Play Store | Vus : 328 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)