Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 06:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Jeu][Gratuit][2.3+] Cube Racer

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter ma nouvelle application Android (2.3+) : Cube Racer.

Image

Cube Racer est un cube runner disponible gratuitement sur Android (dispo ici).

Dans ce jeu, vous incarnez le capitaine d'un vaisseau qui avance automatiquement dans un niveau. Pour contrôler ce vaisseau, c'est très simple, il suffit de pencher votre téléphone sur la droite ou sur la gauche pour diriger le vaisseau dans ces directions.

Le but du jeu est ...
Lire la suite : [Jeu][Gratuit][2.3+] Cube Racer | Vus : 600 | Réponses : 5 | Forums : Vos applications et créations

Phone Fight arrive enfin sur Android

C'est la guerre entre mobiles.

Lire la news : Phone Fight arrive enfin sur Android
Lire la suite : Phone Fight arrive enfin sur Android | Vus : 241 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Le bilan de la semaine du 13/05 au 19/05

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 13/05 au 19/05
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 13/05 au 19/05 | Vus : 330 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Après root one v comment installer une rom et autres ?

Pour ce qui est de la police, tu as le tuto de The Toxic Avenger disponible à cette adresse. L'application a changé de nom, voir ici.
Pour gagner de la mémoire, tu peux virer les applications natives au téléphone qui ne te servent pas avec titanium backup.
Ensuite si tu veux personnaliser ton thème, etc... je te conseille d'aller faire un tour du coté Personnalisation sur le Play Store. Tu peux également essayer des ...
Lire la suite : Re: Après root one v comment installer une rom et autres ? | Vus : 3845 | Réponses : 20 | Forums : HTC

[Root] Huawei Ascend P1

Bonjour à tous,

je viens récemment d'acquérir mon P1.
Celui-ci a été livré sous android 4.0.3 et la ROM initiale est 1V100R001C00B219

Après recherche sur internet, je n'arrive pas à trouver un tuto facile pour rooter mon tel. J'ai trouvé des tutos qui s'appliquent aux ROM B213 et B215 mais pas B219 Y-a-t-il un risque de brick si je suis ces tutos?

Sinon quelqu'un peut-il m'aider dans la démarche à suivre pour rooter mon P1? ...
Lire la suite : [Root] Huawei Ascend P1 | Vus : 2360 | Réponses : 2 | Forums : Autres

Archos 80 Xenon - Une tablette 8", 3G et WiFi annoncée à prix sympa

Archos vient d'annoncer une nouvelle tablette qui pourrait séduire les moins fortunés d'entre nous.

Lire la news : Archos 80 Xenon - Une tablette 8", 3G et WiFi annoncée à prix sympa

AppGratis se tourne vers le Google Play Store

La célèbre application finit par s'orienter vers le store de Google dans l'espoir de retrouver un second souffle de vie.
Lire la suite : AppGratis se tourne vers le Google Play Store | Vus : 130 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP][GRATUITE] 4Gmark, speedtest et benchmark

Image

Bonjour à tous,

Avec mon équipe, je viens vous présenter notre première application sur Android : 4Gmark !

4Gmark est un outil proposant un benchmark complet de la qualité de service de connexion sur Smartphones (vitesse et fiabilité). Il vous permet de comparer différents Smartphones, réseaux ou lieux sur toutes les technologies 2G (Edge, Gprs), 3G (Umts, Hsdpa, H+, Dual-carrier), 4G (LTE) et Wifi.

En effectuant gratuitement vos tests sur 4Gmark, vous participez à ...
Lire la suite : [APP][GRATUITE] 4Gmark, speedtest et benchmark | Vus : 955 | Réponses : 5 | Forums : Vos applications et créations

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)