Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 06:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Hello tout le monde !

Merki !
Lire la suite : Re: Hello tout le monde ! | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Presentation

Bonjour à tous :love
Lire la suite : Presentation | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Google I/O 2013 - Nouveaux outils de développement

Google porte une attention particulière aux développeurs.

Lire la news : Google I/O 2013 - Nouveaux outils de développement
Lire la suite : Google I/O 2013 - Nouveaux outils de développement | Vus : 322 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

[Resolu] Cheat codes pour gameboid !!!

bonjour,

j'aimerais savoir comment rentre des codes pour les jeux sur les emulateur que j'ai sur mon android et aussi savoir ou on peut en trouver ?

merci d'avance
Lire la suite : [Resolu] Cheat codes pour gameboid !!! | Vus : 2401 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

Nexus : une nouvelle tablette dévoilée involontairement par Google ?

Lors de la vidéo promotionnelle de Google Hangouts, le géant de Mountain View aurait-il dévoilé involontairement la nouvelle Nexus 7 ?

Lire la news : Nexus : une nouvelle tablette dévoilée involontairement par Google ?

Google Play Games : la liste des jeux compatibles

Quels jeux utilisent le nouveau service de Google ?

Lire la news : Google Play Games : la liste des jeux compatibles
Lire la suite : Google Play Games : la liste des jeux compatibles | Vus : 400 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Salut

Salut à tous

J'essaye de profiter a fond de mon téléphone sous Android mais c'est pas facile quand on est un noob.
@ bientôt
Freddy :cool
Lire la suite : Salut | Vus : 90 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Pb de Root sur Ace [résolu] Pb de Root sur Ace [résolu]

Salut à tous

Je viens d'essayer de rooter mon Samsung Galaxy Ace avec la méthode du fichier "rootgalaxyace.zip" que l'on dépose à la racine de la carte SD.
J'ai ensuite suivi la procédure "Update with" puis reboot du téléphone.
J'ai ensuite installé Titanium backup" mais celui ci me dit que mon téléphone n'est pas rooter.
J'ai pourtant bien l'icone de SuperUser sur mon téléphone.
Ou est ce que ca bloque ?

Info sur mon téléphone ...
Lire la suite : Pb de Root sur Ace [résolu] | Vus : 1570 | Réponses : 31 | Forums : Samsung

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)