Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 16:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HELP S-OFF: JuopunutBear "cannot find seat"

Salut à tous,

Quand je tente de S-OFF mon HTC Sensation, le ControlBear.exe me dit: "cannot find seat".
Pourtant, le temp_root semble bien marcher puisqu'il démarre mon androphone avec écran noir, néanmoins la barre de notification reste visible.

Je suis en Hboot 1.27 avec Android 4.03. Mon Tél est en valeur d'usine, c'est-à-dire jamais S-OFF, ni rooté.

Le pire, c'est que quand je veux revenir sur la User Interface, je dois faire un reset factory ...
Lire la suite : HELP S-OFF: JuopunutBear "cannot find seat" | Vus : 2317 | Réponses : 11 | Forums : HTC

Square Enix : l'année fiscale 2013 se termine dans le rouge

Les blockbusters n'ont pas eu l'effet escompté.

Shaqfighter : une suite à Shaq Fu en préparation ?

Le retour du Big Shaq Daddy sur consoles ?
Lire la suite : Shaqfighter : une suite à Shaq Fu en préparation ? | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Le bilan de la semaine du 06/05/2013 au 12/05/2013

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 06/05/2013 au 12/05/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 06/05/2013 au 12/05/2013 | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP][2.2+] Smart Kanji JLPT N5

Image

Smart Kanji est une méthode dynamique d'apprentissage des kanjis Japonais qui s'adapte au thème de l'utilisateur et qui lui propose un parcours d'apprentissage optimal.

Dans l'édition JLPT N5, apprenez 140 kanjis et environs 300 mots ! Tous ce qu'il vous faut pour passer la partie kanji du test d'aptitude en Japonais JLPT de niveau N5.

Plus d'informations sur sa page officielle : http://baka-neko.fr/smartkanji

Image

Lire la suite : [APP][2.2+] Smart Kanji JLPT N5 | Vus : 462 | Réponses : 0 | Forums : Vos applications et créations

[Jeu Gratuit] War Of Wizards

Bonjour !

Après environ six mois a triturer mon temps libre je sors enfin le bousin !
J'en suis fier, même si ca a été parfois douloureux :)

Si vous le trouvez cool, partagez le ! => Quelques petites choses pour m'aider : ici

HELP THE MIPS : WAR OF WIZARDS on GooglePlay
★ Jeu mêlant tactique, action, et jeu de rôle
★ Améliorrez vos compétences pendant ...
Lire la suite : [Jeu Gratuit] War Of Wizards | Vus : 595 | Réponses : 5 | Forums : Vos applications et créations

Saluuuuut

Salut les gens !
Geek dans l’âme et passionné d'android depuis les premières heures, j'suis aussi un peu devlo, un peu graphiste, un peu bidouilleur.

PS : je kiff vos droids : :cool
Lire la suite : Saluuuuut | Vus : 96 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)