Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 07:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème jeux Gameloft

Bonjour à tous ,

Je possède une Acer Iconia Tab a700 qui est quand même loin d 'être une tablette
sans capacités techniques.
Lorsque je veux installer les jeux Gameloft, c'est impossible car Google Play m 'indique que ma tablette n'est pas compatible.

Elle est pourtant HD , multi-core et Tegra 3 , donc je ne comprends pas la raison de cette incompatibilité ?

Merci pour vos infos

Eric
Lire la suite : Problème jeux Gameloft | Vus : 1391 | Réponses : 8 | Forums : Les applications et les jeux

Re: Comment obtenir LINE stickers gratuits sur Android

Salut,

Peut être pourrais-tu ajouter des images de ton application, un lien vers le Play Store et nous expliquer en quoi elle se distingue des autres du même genre ?

N'hésite pas à te présenter dans cette section ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi,

Maybe can you add pictures of your software, a link to the Play Store and explain how it differs from others of the same kind ? ...
Lire la suite : Re: Comment obtenir LINE stickers gratuits sur Android | Vus : 420 | Réponses : 0 | Forums : Vos applications et créations

[RESOLU]Recovery en v3 comment le passer en v2

Salut as tous voila je voudrait faire une sauvegarde et j'ai suivie ce tuto TUTO - Faire une sauvegarde de son téléphone android
mais voila je suis bloquer a l’étape de la sauvegarde vue que je suis en version 3 et qu'il me faut passer en version 2 comment je pourrai faire merci je suis avec un samsung galaxy s4
Lire la suite : [RESOLU]Recovery en v3 comment le passer en v2 | Vus : 830 | Réponses : 14 | Forums : Samsung

[Résolu] problème téléchargement d'applications

Salut
Mon problème à moi c'est que certains jeux comme heroes of order &chaos ou midgard rising 3D ne veulent pas ce télécharger je possède un Acer liquide gallant duo j'ai vérifier et c'est jeux sont compatible avec mon portable .aucun message d'erreur ne s'affiche Et j'ai asser de mémoire.
HELP :-(
Lire la suite : [Résolu] problème téléchargement d'applications | Vus : 490 | Réponses : 11 | Forums : Les applications et les jeux

présentation Destasio

Salut à tous j'ai 18 ans Je me nomme marvin , je possède un Acer liquide gallant duo avec androïde 4.0.3
J'habite en Sarthe (72000)
Je possède une psp 2004 Avec un custom Firmwar 6.60 pro b9
Nombre d'heure de jeux je dirais environ 4 à 5 heures
Voilà je pense que j'ai tous dit
:-)
Lire la suite : présentation Destasio | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

OUYA : du retard à prévoir pour la future console Android

La future console de salon Ouya aura quelques semaines de retard...

Lire la news : OUYA : du retard à prévoir pour la future console Android

conseillez moi une tablette

yo,
je veux m'acheter une tablette principalement juste pour lire des BD et l'utiliser comme livre électronique. Je veux aussi que la tablette sois minimum sous android 4.0 et la moins chère possible tout en étant un minimum de qualité.

que conseillez vous?
Lire la suite : conseillez moi une tablette | Vus : 529 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)