Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 04:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Rymdkapsel : aujourd'hui sur le PlayStation Mobile
Encore un jeu complètement loufoque.
Lire la suite : Rymdkapsel : aujourd'hui sur le PlayStation Mobile | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HELP Downgrade HTC Sensation
Salut à tous,
Je souhaite downgrader mon HTC Sensation de ICS vers Gingerbread. A savoir que mon androphone est blanc comme neige, c'est-à-dire qu'il n'a jamais été rooté.
Quelqu'un pour m'aider dans la procédure?
Je souhaite downgrader mon HTC Sensation de ICS vers Gingerbread. A savoir que mon androphone est blanc comme neige, c'est-à-dire qu'il n'a jamais été rooté.
Quelqu'un pour m'aider dans la procédure?
Lire la suite : HELP Downgrade HTC Sensation | Vus : 3364 | Réponses : 12 | Forums : HTC
Mise à jour de Viber...
... avec enfin une interface graphique adaptée à Android ! Adieu le copier-coller de la version iOS.
Au programme :
- nouvelle icône
- nouvelle interface
- par contre, adieu le widget 1x1 avec compteur de messages non lus :S
Au programme :
- nouvelle icône
- nouvelle interface
- par contre, adieu le widget 1x1 avec compteur de messages non lus :S
Lire la suite : Mise à jour de Viber... | Vus : 685 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
GD : des accessoires à petits prix en vente privée
Profitez d'une vente privée et faites le plein d'accessoires.
Lire la suite : GD : des accessoires à petits prix en vente privée | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note 8.0 : de la couleur de prévue
Qui a dit que le blanc aseptisé était la seule option valable ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note 8.0 : de la couleur de prévue
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note 8.0 : de la couleur de prévue
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note 8.0 : de la couleur de prévue | Vus : 224 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Sony Xperia Z : est-il résistant à "la fête" ?
Le Xperia Z résiste à l'eau, mais qu'en est-il de la bière ?
Lire la news : INSOLITE - Sony Xperia Z : est-il résistant à "la fête" ?
Lire la news : INSOLITE - Sony Xperia Z : est-il résistant à "la fête" ?
Lire la suite : INSOLITE - Sony Xperia Z : est-il résistant à "la fête" ? | Vus : 557 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - HTC One : le retour du modèle rouge
Un revendeur a brièvement listé le HTC One rouge.
Lire la news : MAJ - HTC One : le retour du modèle rouge
Lire la news : MAJ - HTC One : le retour du modèle rouge
Lire la suite : MAJ - HTC One : le retour du modèle rouge | Vus : 599 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S4 Zoom : un successeur au GALAXY Camera ?
À mi-chemin entre smartphone et appareil photo.
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S4 Zoom : un successeur au GALAXY Camera ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S4 Zoom : un successeur au GALAXY Camera ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S4 Zoom : un successeur au GALAXY Camera ? | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo cherche à récupérer les développeurs mobiles pour ses consoles
Angry Birds à venir sur l'eShop ?
Lire la suite : Nintendo cherche à récupérer les développeurs mobiles pour ses consoles | Vus : 115 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Bouygues Telecom : le réseau 4G ouvert au grand public
Le troisième opérateur se lance dans le très haut débit mobile.
Lire la news : Bouygues Telecom : le réseau 4G ouvert au grand public
Lire la news : Bouygues Telecom : le réseau 4G ouvert au grand public
Lire la suite : Bouygues Telecom : le réseau 4G ouvert au grand public | Vus : 162 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)