Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 04:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

daggerfall(elder scrolls2)

Bonjour à tous ,
j'essaye de faire tourner ce jeu sur ma tablette mais je n'y arrive pas.
J'arrive jusqu'au tutoriel et là le jeu plante.
J'ai essayé de suivre un tuto sur le net mais en anglais je suis pas trop sur.
Je le lance avec dosboxturbo, le jeu s'installe bien mais à chaque fois que je veux le lancer , il me dit que je n'ai pas mis le bon CD!!!
Donc si ...
Lire la suite : daggerfall(elder scrolls2) | Vus : 372 | Réponses : 0 | Forums : Les applications et les jeux

Hello de paco2

Salut à tous, je suis possesseur d'un téléphone htc fonctionnant sious android et d'une tablette.
Je suis déjà inscrit sur pspgen et ps3gen donc ces deux critères réunis m'ont fait m'inscrire ici.
Sinon j'ai 39 ans et j habite en normandie
Lire la suite : Hello de paco2 | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[Presentation] Yoshiyes

Bonjour, bonjour !

~~
~~
~~
Applications préférée : Twitter, Kfreebox, Google play musique, et quelque applications que j'ai dev.
~~
Application la plus attendue : M'enfin une maj de Twitter pour accélérer le chargement des images :mrgreen:
~~
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Le Star N9389 en 4.2.1
~~
Des ...
Lire la suite : [Presentation] Yoshiyes | Vus : 119 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

root s2 question

Bonjour,
A tous et toutes je me pose des questions et en particulier une qui est de savoir si mon galaxy s2 peut etre rooter
J'ai un galasy s2 GT-I9100P
I9100PBVKI2
VERSION kernel: 2.6.35.7-I9100PBVKI3-CL608158ROOT@DELL82#2
Numero de version GINGERBREAD.BVKI3
Merci de m'orienter
Lire la suite : root s2 question | Vus : 397 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

[RESOLU] rooter samsung galaxy s4

Salut après avoir fait le lecture merci à AmNesTy je vient vers vous existe t'il a l'heure actuel un outil pour rooter mon s4 merci

et une dernière question es-qu’il i a une rom ou plusieur pour le s4 merci :)
Lire la suite : [RESOLU] rooter samsung galaxy s4 | Vus : 1108 | Réponses : 18 | Forums : Samsung

[RESOLU] nouveau dans le monde de l'android

Bonjour as tous je viens d'aquerir le samsung galaxy s4 et je viens vers vous pour savoir toutes les possibilité qui peux s'offrir a moi a l'heure actuel autant sur la customisation que sur les roms merci de vos renseignement
Lire la suite : [RESOLU] nouveau dans le monde de l'android | Vus : 429 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

HS - RE-PLAY #2 : festival du retrogaming, bornes d'arcade et flippers

Envie de plonger dans le passé et le fun ? C'est ce week-end, à Nice, que le RE-PLAY #2 ouvrira ses portes.

Gangstar Vegas : un nouvel épisode du GTA-like dévoilé en vidéo

Gameloft annonce un épisode très chaud de sa saga de GTA-like.

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)