Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 10:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[App][Free]App pour les guitaristes : Guitar Tab Viewer

Bonjour à tous,

J'ai développé cette petite application pour les guitaristes:
https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.lequem.sgptviewer

qui est une alternative gratuite à l'application Guitar Pro qui permet de télécharger, ouvrir et jouer des partitions au format guitar pro et power tab.

Elle est pour l'instant disponible en Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Polonais et Russe.
J'essai d'augmenter le nombre de langages disponibles grâce à l'aide des utilisateurs.

Il y a encore quelques bugs mais si vous voulez me soutenir ...
Lire la suite : [App][Free]App pour les guitaristes : Guitar Tab Viewer | Vus : 466 | Réponses : 2 | Forums : Vos applications et créations

LG annonce des ventes records pour son Optimus G Pro

Le nouveau LG Optimus G Pro se porte bien dans son pays d'origine.

Lire la news : LG annonce des ventes records pour son Optimus G Pro
Lire la suite : LG annonce des ventes records pour son Optimus G Pro | Vus : 221 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

communication en attente

Bonjuor à tous,
Je dois être maudit, quand j'appelle un correspondant son téléphone sonne, il décroche, il m'entend et peut me parler, mais moi je ne l'entend pas; le téléphone m'affiche : "en attente". La première fois que j'ai utilisé cet appareil j'ai eu une conversation normale avec mon correspondant. Qu'est-ce qui a changé? un réglage? J'ai paramétré le wifi sur mon pc et freewifi sur le smartphone. Il ne me semble pas que j'ai ...
Lire la suite : communication en attente | Vus : 422 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

root et flash galaxy s3

Bonjours a tous,

Voilà j'ai acquis il y a peu un galaxy s3 et je voudrai le rooter et supprimer la surcouche orange en le flashant le soucis c que je sis pas quel rom, officiel bien sur, je doit prendre avez vous un conseil une idée ?
Lire la suite : root et flash galaxy s3 | Vus : 1616 | Réponses : 28 | Forums : Samsung

Le bilan de la semaine du 01/04 au 07/04

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 01/04 au 07/04
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 01/04 au 07/04 | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225449 message(s) • 353691 sujet(s) • 1081877 membre(s)