Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 10:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[App][Free]App pour les guitaristes : Guitar Tab Viewer
Bonjour à tous,
J'ai développé cette petite application pour les guitaristes:
https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.lequem.sgptviewer
qui est une alternative gratuite à l'application Guitar Pro qui permet de télécharger, ouvrir et jouer des partitions au format guitar pro et power tab.
Elle est pour l'instant disponible en Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Polonais et Russe.
J'essai d'augmenter le nombre de langages disponibles grâce à l'aide des utilisateurs.
Il y a encore quelques bugs mais si vous voulez me soutenir ...
J'ai développé cette petite application pour les guitaristes:
https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.lequem.sgptviewer
qui est une alternative gratuite à l'application Guitar Pro qui permet de télécharger, ouvrir et jouer des partitions au format guitar pro et power tab.
Elle est pour l'instant disponible en Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Polonais et Russe.
J'essai d'augmenter le nombre de langages disponibles grâce à l'aide des utilisateurs.
Il y a encore quelques bugs mais si vous voulez me soutenir ...
Lire la suite : [App][Free]App pour les guitaristes : Guitar Tab Viewer | Vus : 466 | Réponses : 2 | Forums : Vos applications et créations
LG annonce des ventes records pour son Optimus G Pro
Le nouveau LG Optimus G Pro se porte bien dans son pays d'origine.
Lire la news : LG annonce des ventes records pour son Optimus G Pro
Lire la news : LG annonce des ventes records pour son Optimus G Pro
Lire la suite : LG annonce des ventes records pour son Optimus G Pro | Vus : 221 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Stéphane Richard prêt à baisser son salaire pour préserver France Telecom
Le PDG d'Orange se dit prêt à se sacrifier pour son entreprise.
Lire la news : Stéphane Richard prêt à baisser son salaire pour préserver France Telecom
Lire la news : Stéphane Richard prêt à baisser son salaire pour préserver France Telecom
Lire la suite : Stéphane Richard prêt à baisser son salaire pour préserver France Telecom | Vus : 306 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Smartphones : une prolifération des écrans de 6 pouces
Toujours plus grand !
Lire la news : INFO ou INTOX - Smartphones : une prolifération des écrans de 6 pouces
Lire la news : INFO ou INTOX - Smartphones : une prolifération des écrans de 6 pouces
Lire la suite : INFO ou INTOX - Smartphones : une prolifération des écrans de 6 pouces | Vus : 415 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
communication en attente
Bonjuor à tous,
Je dois être maudit, quand j'appelle un correspondant son téléphone sonne, il décroche, il m'entend et peut me parler, mais moi je ne l'entend pas; le téléphone m'affiche : "en attente". La première fois que j'ai utilisé cet appareil j'ai eu une conversation normale avec mon correspondant. Qu'est-ce qui a changé? un réglage? J'ai paramétré le wifi sur mon pc et freewifi sur le smartphone. Il ne me semble pas que j'ai ...
Je dois être maudit, quand j'appelle un correspondant son téléphone sonne, il décroche, il m'entend et peut me parler, mais moi je ne l'entend pas; le téléphone m'affiche : "en attente". La première fois que j'ai utilisé cet appareil j'ai eu une conversation normale avec mon correspondant. Qu'est-ce qui a changé? un réglage? J'ai paramétré le wifi sur mon pc et freewifi sur le smartphone. Il ne me semble pas que j'ai ...
Lire la suite : communication en attente | Vus : 422 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Facebook Home : une version de développement leakée
L'APK de Facebook Home se balade déjà sur la Toile.
Lire la news : Facebook Home : une version de développement leakée
Lire la news : Facebook Home : une version de développement leakée
Lire la suite : Facebook Home : une version de développement leakée | Vus : 272 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Nexus 5 : de nouvelles caractéristiques idylliques
Le Nexus 5 sera-t-il une bête de course ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 5 : de nouvelles caractéristiques idylliques
Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 5 : de nouvelles caractéristiques idylliques
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nexus 5 : de nouvelles caractéristiques idylliques | Vus : 495 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Play 4.0 : un screenshot de la nouvelle interface
La version 4 du Google Play se montre un peu plus.
Lire la news : Google Play 4.0 : un screenshot de la nouvelle interface
Lire la news : Google Play 4.0 : un screenshot de la nouvelle interface
Lire la suite : Google Play 4.0 : un screenshot de la nouvelle interface | Vus : 365 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
root et flash galaxy s3
Bonjours a tous,
Voilà j'ai acquis il y a peu un galaxy s3 et je voudrai le rooter et supprimer la surcouche orange en le flashant le soucis c que je sis pas quel rom, officiel bien sur, je doit prendre avez vous un conseil une idée ?
Voilà j'ai acquis il y a peu un galaxy s3 et je voudrai le rooter et supprimer la surcouche orange en le flashant le soucis c que je sis pas quel rom, officiel bien sur, je doit prendre avez vous un conseil une idée ?
Lire la suite : root et flash galaxy s3 | Vus : 1616 | Réponses : 28 | Forums : Samsung
Le bilan de la semaine du 01/04 au 07/04
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 01/04 au 07/04
Lire la news : Le bilan de la semaine du 01/04 au 07/04
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 01/04 au 07/04 | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225449 message(s) • 353691 sujet(s) • 1081877 membre(s)