Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 10:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les 12 téléphones qui ont écrit l'histoire
La téléphonie mobile vient de souffler sa 40ème bougie. Petit flashback.
Lire la suite : Les 12 téléphones qui ont écrit l'histoire | Vus : 664 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Asterix s'invite sur smartphones et tablettes
Lire la suite : Asterix s'invite sur smartphones et tablettes | Vus : 246 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC One : en stock chez certains opérateurs
Deux des quatre opérateurs proposent déjà le dernier bijou de HTC.
Lire la news : HTC One : en stock chez certains opérateurs
Lire la news : HTC One : en stock chez certains opérateurs
Lire la suite : HTC One : en stock chez certains opérateurs | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sosh : l'option internationale "Libon" disponible
Appelez gratuitement en VoIP à l'international.
Lire la news : Sosh : l'option internationale "Libon" disponible
Lire la news : Sosh : l'option internationale "Libon" disponible
Lire la suite : Sosh : l'option internationale "Libon" disponible | Vus : 206 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
cle usb sur asus tf300t sans dock
salut le peuple !
voila ma question:
je voudrais savoir comment faire pour brancher une clé USB sur un asus tf300t sans le dock.
j'ai un interface femelle/femelle du câble USB mais ça marche pas .....
des idées ???
merci
voila ma question:
je voudrais savoir comment faire pour brancher une clé USB sur un asus tf300t sans le dock.
j'ai un interface femelle/femelle du câble USB mais ça marche pas .....
des idées ???
merci
Lire la suite : cle usb sur asus tf300t sans dock | Vus : 615 | Réponses : 9 | Forums : Le hardware
réparer bootloader x10a
salut les amis.j'ai éssayer de déveroullez le bootloader de mon x10a avec un logi qui n'étais pas compatible avec mon x10a sans le savoir.il s'en ait suivi un brick.tous en sachant que j'étais à la version 2.1update.j'ai déjà éssayer:
-PC compagnion et update service,ils me disent que je suis déjà à la dernière version
-flashtool et s1tool me mais cette erreur:ERR_SEVERITY="MAJOR";ERR_CLASS="SECURITY_CLASS";ERR_DYNAMIC="SIN header verification failed.
Alors jne sais plus par quel moyen passé pour récuperer le ...
-PC compagnion et update service,ils me disent que je suis déjà à la dernière version
-flashtool et s1tool me mais cette erreur:ERR_SEVERITY="MAJOR";ERR_CLASS="SECURITY_CLASS";ERR_DYNAMIC="SIN header verification failed.
Alors jne sais plus par quel moyen passé pour récuperer le ...
Lire la suite : réparer bootloader x10a | Vus : 347 | Réponses : 2 | Forums : Sony
Safari domine le marché des navigateurs mobiles
... et de très loin.
Lire la suite : Safari domine le marché des navigateurs mobiles | Vus : 197 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Les smartphones hauts de gamme de plus en plus difficiles à vendre
L'iPhone 6 et le GALAXY S IV peineront-ils à s'écouler ?
Lire la news : Les smartphones hauts de gamme de plus en plus difficiles à vendre
Lire la news : Les smartphones hauts de gamme de plus en plus difficiles à vendre
Lire la suite : Les smartphones hauts de gamme de plus en plus difficiles à vendre | Vus : 316 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Nexus 4 : de nouveaux accessoires disponibles sur le Play Store
Offrez à votre Nexus une parure adéquate.
Lire la news : Nexus 4 : de nouveaux accessoires disponibles sur le Play Store
Lire la news : Nexus 4 : de nouveaux accessoires disponibles sur le Play Store
Lire la suite : Nexus 4 : de nouveaux accessoires disponibles sur le Play Store | Vus : 180 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Aide pour motorola Defy
Bonjour je vous présente mon souci :
Un amis ma donner son motorola defy rooter avec rom froyo + led verte
Le problème vient qu'il a essayer de le mettre a jour et que sa n'a pas fonctionner donc écran noir
J'ai donc essayer de flasher le defy avec rsd lite et plusieurs rom officiel et a chaque fois le même problème écran noir au redémarrage
Rsd lite fonctionne toujours niquel
Résultat quand je branche ...
Un amis ma donner son motorola defy rooter avec rom froyo + led verte
Le problème vient qu'il a essayer de le mettre a jour et que sa n'a pas fonctionner donc écran noir
J'ai donc essayer de flasher le defy avec rsd lite et plusieurs rom officiel et a chaque fois le même problème écran noir au redémarrage
Rsd lite fonctionne toujours niquel
Résultat quand je branche ...
Lire la suite : Aide pour motorola Defy | Vus : 2295 | Réponses : 1 | Forums : Motorola
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225449 message(s) • 353691 sujet(s) • 1081877 membre(s)