Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 13:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Rassurez moi la mort subite du S3 est réglée
Bonsoir
je voulait savoirs si le la mort subite des GS3 i9300 était réglée par réglée par les mise a jour
merci :D
je voulait savoirs si le la mort subite des GS3 i9300 était réglée par réglée par les mise a jour
merci :D
Lire la suite : Rassurez moi la mort subite du S3 est réglée | Vus : 420 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
[Rom: Galaxy Ace] --★~ Monst3r X2™ EEB ~★-- [30/03]
Bienvenue sur Androidgen.fr, aujourd'hui, je vous présente ma ROM, nommée Monster X2™ Extrem Edition Black
Elle est monstrueuse ... Brr !
Alors, elle est basée sur CyanogenMod 7: Gingerbread 2.3.7, sans surcouches opérateur, ni "Touchwizz" de Samsung, rien de tout cela, juste du Android 2.3.7 Gingerbread avec CyanogenMod intégré dedans.
Alors, elle est basée sur CyanogenMod 7: Gingerbread 2.3.7, sans surcouches opérateur, ni "Touchwizz" de Samsung, rien de tout cela, juste du Android 2.3.7 Gingerbread avec CyanogenMod intégré dedans.
Voici quelques images de ma ROM :

__________________________________________________________________________________________
Les caractéristiques de la ROM :
- Basé sur CyanogenMod 7 Unofficial, ICSunday (Un gros merci ...
Lire la suite : [Rom: Galaxy Ace] --★~ Monst3r X2™ EEB ~★-- [30/03] | Vus : 1145 | Réponses : 6 | Forums : Vos applications et créations
Miiverse : démonstration vidéo de l'application mobile
L'application Miiverse se dévoile dans une vidéo.
Lire la suite : Miiverse : démonstration vidéo de l'application mobile | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
revendre une tablette mpman en pièce detaché
bonjou j'aimerais revendre une tablette mpman en pièce detaché pour gagner de l'argent a paris vu que ma tablette ne marche plus j'aimerais gagner de l'argent au lieu de la jeté
Lire la suite : revendre une tablette mpman en pièce detaché | Vus : 1124 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware
bonjour
bonjour je m'appelle abdou j'ai 19ans j'avais un autre compte mais j'ai oublié tout xD je suis fan de jeux video mangas bon je suis ici pour peu de temps vu que ma tablette et morte et j'ai besoin d'information pour pour pouvoir la ventre en pièce détaché a paris bon voila c'est fini ;p
Lire la suite : bonjour | Vus : 100 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
MEDIAGEN LIVE MAG' #03 - Réservez vos places pour le tournage
Le 2 avril, nous tournons notre Talk Show à Paris. Venez y participer et gagner des jeux et des goodies.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE MAG' #03 - Réservez vos places pour le tournage | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy S4 : LED de notifications ?
Hello,
Il semblerait que le Galaxy S4 soit dépourvu de radio FM (ce qui est dommage, et ne parlez pas de webradio, ce n'est pas pratique en déplacement et ça bouffe la batterie rapidement). Par contre, quid de la LED de notifications ?
Il semblerait que le Galaxy S4 soit dépourvu de radio FM (ce qui est dommage, et ne parlez pas de webradio, ce n'est pas pratique en déplacement et ça bouffe la batterie rapidement). Par contre, quid de la LED de notifications ?
Lire la suite : Samsung Galaxy S4 : LED de notifications ? | Vus : 473 | Réponses : 0 | Forums : Le hardware
Play Store : les promos de Pâques
Toute une semaine pour faire ses emplettes à prix réduit.
Lire la news : Play Store : les promos de Pâques
Lire la news : Play Store : les promos de Pâques
Lire la suite : Play Store : les promos de Pâques | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC One : une horreur à démonter et donc à réparer
Le HTC One n'est pas simple à désosser.
Lire la news : HTC One : une horreur à démonter et donc à réparer
Lire la news : HTC One : une horreur à démonter et donc à réparer
Lire la suite : HTC One : une horreur à démonter et donc à réparer | Vus : 470 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung GALAXY S IV : le modèle Exynos finalement compatible 4G LTE
Les deux variantes auront donc accès au très haut débit mobile.
Lire la news : Samsung GALAXY S IV : le modèle Exynos finalement compatible 4G LTE
Lire la news : Samsung GALAXY S IV : le modèle Exynos finalement compatible 4G LTE
Lire la suite : Samsung GALAXY S IV : le modèle Exynos finalement compatible 4G LTE | Vus : 321 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225450 message(s) • 353692 sujet(s) • 1081877 membre(s)