Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Avr 2026, 16:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TEST - Samsung GALAXY Camera : l’APN connecté par excellence
Quand Samsung se met à la photo high tech, ça envoie du lourd.
Lire la news : TEST - Samsung GALAXY Camera : l’APN connecté par excellence
Lire la news : TEST - Samsung GALAXY Camera : l’APN connecté par excellence
Lire la suite : TEST - Samsung GALAXY Camera : l’APN connecté par excellence | Vus : 424 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Radio FM dans le Nexus 4.
D'après le compte twitter de LG France, le Nexus 4 serait équipé d'une radio FM.
Le compte demande de choisir une application sur le Google Play.
C'est un bon conseil mais je n'en trouve pas. Il y quelques lecteurs de web radio pas la moindre radio FM.
Ma question est simple : Existe-t'il des lecteurs de radio FM sur le Google Play ?
Alors je sais qu'un lecteur de web radio, c'est bien et que ...
Le compte demande de choisir une application sur le Google Play.
C'est un bon conseil mais je n'en trouve pas. Il y quelques lecteurs de web radio pas la moindre radio FM.
Ma question est simple : Existe-t'il des lecteurs de radio FM sur le Google Play ?
Alors je sais qu'un lecteur de web radio, c'est bien et que ...
Lire la suite : Radio FM dans le Nexus 4. | Vus : 2722 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
HTC change de slogan et abandonne le "quietly brillant"
HTC souhaite totalement changer d'image.
Lire la news : HTC change de slogan et abandonne le "quietly brillant"
Lire la news : HTC change de slogan et abandonne le "quietly brillant"
Lire la suite : HTC change de slogan et abandonne le "quietly brillant" | Vus : 347 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Google Babble : un aperçu de l'application de chat
Les premières images de la prochaine application de Google feraient-elles surface ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Google Babble : un aperçu de l'application de chat
Lire la news : INFO ou INTOX - Google Babble : un aperçu de l'application de chat
Lire la suite : INFO ou INTOX - Google Babble : un aperçu de l'application de chat | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE MAG' #03 - Venez assister au tournage de notre Talk Show
Envie d'être dans le public lors de notre prochaine émission sur Paris ? Date, lieu et comment recevoir une invitation, tout est dans cet article.
Lire la news : MEDIAGEN LIVE MAG' #03 - Venez assister au tournage de notre Talk Show
Lire la news : MEDIAGEN LIVE MAG' #03 - Venez assister au tournage de notre Talk Show
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE MAG' #03 - Venez assister au tournage de notre Talk Show | Vus : 23 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
PAC-MAN Tournaments gobe des billes sur le Play Store
Lire la suite : PAC-MAN Tournaments gobe des billes sur le Play Store | Vus : 121 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Orange : pas de 4G pour SOSH
Le patron de France Telecom s'est prononcé, le low-cost ne profitera pas du haut débit.
Lire la news : Orange : pas de 4G pour SOSH
Lire la news : Orange : pas de 4G pour SOSH
Lire la suite : Orange : pas de 4G pour SOSH | Vus : 250 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Motorola X Phone : des caractéristiques et une date de sortie
Le X Phone refait parler de lui.
Lire la news : INFO ou INTOX - Motorola X Phone : des caractéristiques et une date de sortie
Lire la news : INFO ou INTOX - Motorola X Phone : des caractéristiques et une date de sortie
Lire la suite : INFO ou INTOX - Motorola X Phone : des caractéristiques et une date de sortie | Vus : 247 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV mini : un petit frère déjà en route ?
Le GALAXY S IV pourrait bien être décliné en version "mini".
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV mini : un petit frère déjà en route ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV mini : un petit frère déjà en route ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV mini : un petit frère déjà en route ? | Vus : 259 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Xperia Z

_______
_______
Carte micro-SD jusqu'à 32 Go
2 GO de RAM
_______
Réseau
GPRS
EDGE
UMTS (3G)
HSDPA (3G+)
HSUPA
4G LTE
Bluetooth 4.0
WI-FI 802.11b/g/n
_______
A-GPS
WI-FI
Réseau
_______
Flash LED
Autofocus
Zoom numérique 16x
Capteur CMOS ...
Lire la suite : Sony Xperia Z | Vus : 2413 | Réponses : 0 | Forums : Fiches techniques des appareils
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225452 message(s) • 353694 sujet(s) • 1081877 membre(s)