Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Avr 2026, 16:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Radio FM dans le Nexus 4.

D'après le compte twitter de LG France, le Nexus 4 serait équipé d'une radio FM.
Le compte demande de choisir une application sur le Google Play.

C'est un bon conseil mais je n'en trouve pas. Il y quelques lecteurs de web radio pas la moindre radio FM.

Ma question est simple : Existe-t'il des lecteurs de radio FM sur le Google Play ?

Alors je sais qu'un lecteur de web radio, c'est bien et que ...
Lire la suite : Radio FM dans le Nexus 4. | Vus : 2722 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

INFO ou INTOX - Google Babble : un aperçu de l'application de chat

Les premières images de la prochaine application de Google feraient-elles surface ?

Lire la news : INFO ou INTOX - Google Babble : un aperçu de l'application de chat

MEDIAGEN LIVE MAG' #03 - Venez assister au tournage de notre Talk Show

Envie d'être dans le public lors de notre prochaine émission sur Paris ? Date, lieu et comment recevoir une invitation, tout est dans cet article.

Lire la news : MEDIAGEN LIVE MAG' #03 - Venez assister au tournage de notre Talk Show

Orange : pas de 4G pour SOSH

Le patron de France Telecom s'est prononcé, le low-cost ne profitera pas du haut débit.

Lire la news : Orange : pas de 4G pour SOSH
Lire la suite : Orange : pas de 4G pour SOSH | Vus : 250 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Sony Xperia Z

Caractéristiques de l'appareil
PhotoImage
Version du système Android nativeAndroid 4.1.2 (mise à jour prévue vers Android 4.2 Jelly Bean)
_______
Surcouche constructeurTimeScape UI
_______
Capacité de stockageMémoire interne 16 GO
Carte micro-SD jusqu'à 32 Go
2 GO de RAM
_______
Réseau/Sans fil850/900/1800/1900 MHz
Réseau
GPRS
EDGE
UMTS (3G)
HSDPA (3G+)
HSUPA
4G LTE
Bluetooth 4.0
WI-FI 802.11b/g/n
_______
GéolocalisationGPS
A-GPS
WI-FI
Réseau
_______
Appareil photo numérique13 MP
Flash LED
Autofocus
Zoom numérique 16x
Capteur CMOS ...
Lire la suite : Sony Xperia Z | Vus : 2413 | Réponses : 0 | Forums : Fiches techniques des appareils

Connexion

Statistiques

3225452 message(s) • 353694 sujet(s) • 1081877 membre(s)