Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 11:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Frontline Commando: D-Day nous plonge dans l'horreur de la WW2 en vidéo

Glu Mobile se lance sur le terrain de la Seconde Guerre mondiale avec une bande-annonce explosive.

INFO ou INTOX - Nexus 5 : un appareil photo signé Nikon

Le prochain smartphone Nexus pourrait bien rivaliser avec les meilleurs appareils photo numériques compacts.

Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 5 : un appareil photo signé Nikon

Facebook se libère des contraintes du Google Play Store

Le réseau social se passe de la boutique en ligne de Google.

Lire la news : Facebook se libère des contraintes du Google Play Store

Présentation AmNesTy

Je viens de remarquer que je ne suis pas encore passé par la case présentation sur AndroidGen. Mieux vaut tard que jamais comme on dit...

On me surnomme AmNesTy. Pourquoi ce pseudo ? Je ne sais pas... Je ne défend pas spécialement la cause d'Amnesty International mais j'aime bien le nom. (De plus ça peut donner une bonne image de l'individu qui se cache derrière ce pseudo :P ...
Lire la suite : Présentation AmNesTy | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Le bilan de la semaine du 11/03 au 17/03

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 11/03 au 17/03
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 11/03 au 17/03 | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Chaos Rings 2, enfin sur Android

Pour tous les fans des 2 premiers volets, CHAOS RINGS 2 est enfin sur android, les mordus de ce jeu qui comme moi avaient perdu espoir :cry de voir le jeu arrivé sur android, VOILA!! vous pourrez enfin satisfaire votre cœur pour se RPG aussi beau que stylé!
Une histoire passionnante vous attend, que vous ayez ou non joué à Chaos Rings ou Chaos Rings Omega ...
Lire la suite : Chaos Rings 2, enfin sur Android | Vus : 4948 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Connexion

Statistiques

3225449 message(s) • 353691 sujet(s) • 1081877 membre(s)