Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 10:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Astuce][Jeux] Avoir de l'argent infini dans Subway Surfer

Avoir de l'argent infini dans Subway Surfer

Image

Qui n'a pas voulu pouvoir s'acheter toutes les améliorations d'un jeu, sans pour autant devoir faire des tonnes et des tonnes de partie ? C'est maintenant possible pour Subway Surfers et bien d'autres jeux !

/!\ Ce tutoriel nécessite les droits ROOT /!\

Attention également, l'application utilisé dans ce tutoriel demande beaucoup de permissions, et je pense un petit peu trop. Cependant, je l'ai essayé moi même, ...
Lire la suite : [Astuce][Jeux] Avoir de l'argent infini dans Subway Surfer | Vus : 92716 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces Android

désimlocker samsung galaxy teos

Bonjour à tous
J'ai besoin d'un coup de main pour désimlocker se portable bloquer sur le réseaux opérateur bouygue même avec le code que bouygue ma donner ne foncionne pas.
version micrologiciel 2.1-update1 officiel je pense
version bande de base I5800xxjg3
J'ai rooter le téléphone avec unlock root sans prendre de précaution avant le root.
est ce que je dois annuler le root et de passer en firmware non officiel et quelle logiciel me permet ...
Lire la suite : désimlocker samsung galaxy teos | Vus : 548 | Réponses : 0 | Forums : Samsung

samsung galaxy teos+désimlocker

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre communautée.
J'ai besoin d'un coup de main pour désimlocker se portable bloquer sur le réseaux opérateur bouygue même avec le code que bouygue ma donner ne foncionne pas.
version micrologiciel 2.1-update1
version bande de base I5800xxjg3
J'ai rooter le téléphone avec unlock root sans prendre de précaution avant le root.
merci
Lire la suite : samsung galaxy teos+désimlocker | Vus : 403 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

Le bilan de la semaine du 25/02 au 03/03

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 25/02 au 03/03
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 25/02 au 03/03 | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

MWC 2013 - Debrief du troisième jour

Mobile World Congress 2013 : troisième jour d'AndroidGen sur le salon.

Lire la news : MWC 2013 - Debrief du troisième jour
Lire la suite : MWC 2013 - Debrief du troisième jour | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Mort subite gt i9300

Bonsoir à vous,
si je vous écrit ce soir c'est car je suis en panique.
OUI, en panique ... :cry:
Je vous explique tout, hier soir alors que tout aller pour le mieux, je m'amuser avec mon s3 et c'est alors que j'ai eu une alerte de batterie.
N'étant pas chez moi je n'ai pu le recharger.
J'attend donc de rentrer et là ...
Lire la suite : Mort subite gt i9300 | Vus : 472 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

un caribou

1 - Sexe : homme
2 - Age :20
3 - Ville : grenoble
4 - Application préférée : shazam
5 - Application la plus attendue : ?
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : galaxy s3 cyanogen 10.1
7 - Des consoles ? : ps3
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1h
9 - Film préféré : ... ? ... ,?
10 - Série préférée : ...
Lire la suite : un caribou | Vus : 69 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Samsung Galaxy S changer la ROM Samsung Galaxy S changer la ROM

Bonjour ,

Je possède un Samsung Galaxy S et vu le large choix de ROM je ne comprend pas tout.

Il y a t-il des ROM par téléphone?
Comment choisir la bonne ROM?

Il y a t-il des choses à ne pas faire?

Merci pour votre aide
Lire la suite : Samsung Galaxy S changer la ROM | Vus : 363 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)