Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 10:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
STOREX ezeetab 706, Custom Rom???
Bonjour à tous, voila je dispose d'une tablette on ne peut plus basique mais suffisante pour l'utilisation qui en ai faites!!
Seulement j'aimerais pouvoir en profite au mieu!!
Si quelqun dispose de quoi que se soit pour cette tablette je suis prenneurs!!!!
(root; custom rom; etc)
merci
Seulement j'aimerais pouvoir en profite au mieu!!
Si quelqun dispose de quoi que se soit pour cette tablette je suis prenneurs!!!!
(root; custom rom; etc)
merci
Lire la suite : STOREX ezeetab 706, Custom Rom??? | Vus : 1887 | Réponses : 0 | Forums : Le hardware
Another Castle : de la plateforme indépendante pour 2014
Prévu pour l'an prochain, ce jeu indépendant se dévoile aujourd'hui avec un premier trailer.
Lire la suite : Another Castle : de la plateforme indépendante pour 2014 | Vus : 18 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Rooter mon HTC ?!
Normalement avec Unrevocked pour le Desire, ça devrait fonctionner.
Tu le télécharger, ensuite tu le lance. Tu active le mode déboggage sur ton téléphone, tu le branche en USB à ton PC ("Paramètres -> Options pour les développeurs -> Débogagge USB"), et tu suis les instructions du soft ;)
Si le soft reste bloqué sur "waiting for device", installe le SDK d'Android et recommence.
Tu le télécharger, ensuite tu le lance. Tu active le mode déboggage sur ton téléphone, tu le branche en USB à ton PC ("Paramètres -> Options pour les développeurs -> Débogagge USB"), et tu suis les instructions du soft ;)
Si le soft reste bloqué sur "waiting for device", installe le SDK d'Android et recommence.
Lire la suite : Re: Rooter mon HTC ?! | Vus : 374 | Réponses : 1 | Forums : HTC
Re: Les indispensables
Maintenant que tu est rooté, tu peut installer une BusyBox, je peut pas te dire à quoi ça sert par contre, mais c'est vrai que certaines applis la demande.
Cependant, avoir un Anti-virus sur Android, ça sert à rien ;)
Si tu veux quitter les processus en cours, installe juste un task-killer, tu met le widget sur ton bureau et tu clique dessus de temps en temps, ...
Cependant, avoir un Anti-virus sur Android, ça sert à rien ;)
Si tu veux quitter les processus en cours, installe juste un task-killer, tu met le widget sur ton bureau et tu clique dessus de temps en temps, ...
Lire la suite : Re: Les indispensables | Vus : 540 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux
Re: Hey !
Hello et bienvenu sur AndroidGen ;)
Lire la suite : Re: Hey ! | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
MWC 2013 - PREVIEW - NEC Medias W : une Nintendo DS pour téléphoner
Un concept intéressant aux composants dépérissants.
Lire la news : MWC 2013 - PREVIEW - NEC Medias W : une Nintendo DS pour téléphoner
Lire la news : MWC 2013 - PREVIEW - NEC Medias W : une Nintendo DS pour téléphoner
Lire la suite : MWC 2013 - PREVIEW - NEC Medias W : une Nintendo DS pour téléphoner | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Real Racing 3 est disponible pour iOS et Android
Le simulateur de course vedette des smartphones est disponible en version 3.
Lire la suite : Real Racing 3 est disponible pour iOS et Android | Vus : 228 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Electronic Arts : une seule identité pour toutes les plateformes
Ou comment simplifier les choses.
Lire la suite : Electronic Arts : une seule identité pour toutes les plateformes | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
RECAP MWC 2013 - Ce qu'il ne fallait pas louper
L'actualité du salon étant riche en contenu, voici un récapitulatif à votre disposition.
Lire la news : RECAP MWC 2013 - Ce qu'il ne fallait pas louper
Lire la news : RECAP MWC 2013 - Ce qu'il ne fallait pas louper
Lire la suite : RECAP MWC 2013 - Ce qu'il ne fallait pas louper | Vus : 420 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Chrome débarque en version 25 (stable) sur le Play Store
La version bêta est enfin jugée stable !
Lire la news : Google Chrome débarque en version 25 (stable) sur le Play Store
Lire la news : Google Chrome débarque en version 25 (stable) sur le Play Store
Lire la suite : Google Chrome débarque en version 25 (stable) sur le Play Store | Vus : 439 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)