Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 13:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

OMG-Zombies! : le sixième jeu offert sur le PlayStation Mobile

Dernier jeu offert de la part de Sony Computer Entertainement.

[Resolu]Samsung Galaxy Tab 2 7.0 Versus Nexus 7

Bonjour à tous,

Pour changer un peu j'ai décidé de m'acheter un tablette plus puissante de 7 pouces.

Alors, j'ai regardé les tablettes actuellement "dans la place", et vous vous en doutez, je suis tombé sur les tablettes Samsung Galaxy Tab 2 7.0 et Nexus 7.

Elles entre parfaitement dans le budget puisqu'elle sont au même prix. Enfin, selon les versions que l'on prends. Je me suis tourné vers la version 16 gb de la ...
Lire la suite : [Resolu]Samsung Galaxy Tab 2 7.0 Versus Nexus 7 | Vus : 450 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU]Impossible d'envoyer des MMS

Bonjour,

Tous d'abord, je n'est installé aucune rom et compagnie sur mon téléphone (je débute avec android ..) et je suis chez Free mobile.

J'explique mon problème, quand je veux envoyer une sms ça marche parfaitement, mais quand j'envoie un mms, ça reste en permanence sur "Envoie en cours" ...
J'ai téléphoné chez Free il m'ont dis que je devais téléphoné à LG pour configurer le téléphone, ce que j'ai fait et LG m'as dis ...
Lire la suite : [RESOLU]Impossible d'envoyer des MMS | Vus : 926 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

HTC BlinkFeed : un nouveau widget pour Sense

Rassembler l'ensemble de vos actualités dans un seul et unique flux

Lire la news : HTC BlinkFeed : un nouveau widget pour Sense
Lire la suite : HTC BlinkFeed : un nouveau widget pour Sense | Vus : 175 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)