Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 13:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HTC One (M7)

_______
_______
RAM: 2Go
Pas de support µSD
_______
EDGE
UMTS (3G)
HSDPA (3G+): 850/900/1 900/2 100 MHz
Bluetooth 4.0
_______
GPRS
A-GPS
Google Map Navigation
GLONASS
_______
Capteur BSI, Taille des pixels 2,0 µµm, Taille du capteur 1/3 pouce
Processeur HTC ImageChip dédié™ 2
Objectif ...
Lire la suite : HTC One (M7) | Vus : 470 | Réponses : 0 | Forums : Fiches techniques des appareils
HTC One : enfin officiel
Lire la suite : HTC One : enfin officiel | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Salut à tous les utilisateurs d'androidgen.
Je me présente, je suis Kakashi06. Je suis déjà membre de pspgen et ps3gen mais je viens d'avoir mon premier smartphone : c'est un HTC inspire 4g achetée au US en 2011 donné par mon frère qui est android 2.3.5 donc je vais avoir besoin de votre aide pour lui donner une seconde jeunesse
Mon application préférée c'est colornote ^^
Je me présente, je suis Kakashi06. Je suis déjà membre de pspgen et ps3gen mais je viens d'avoir mon premier smartphone : c'est un HTC inspire 4g achetée au US en 2011 donné par mon frère qui est android 2.3.5 donc je vais avoir besoin de votre aide pour lui donner une seconde jeunesse
Mon application préférée c'est colornote ^^
Lire la suite : Présentation | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Fujitsu : le constructeur japonais arrive en Europe
Fujitsu et Orange sont en partenariat pour offrir des téléphones portables et des services en Europe.
Lire la news : Fujitsu : le constructeur japonais arrive en Europe
Lire la news : Fujitsu : le constructeur japonais arrive en Europe
Lire la suite : Fujitsu : le constructeur japonais arrive en Europe | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Le Galaxy S IV serait lancé avec une puce Wi-Fi 5G
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort !
Lire la news : INFO ou INTOX - Le Galaxy S IV serait lancé avec une puce Wi-Fi 5G
Lire la news : INFO ou INTOX - Le Galaxy S IV serait lancé avec une puce Wi-Fi 5G
Lire la suite : INFO ou INTOX - Le Galaxy S IV serait lancé avec une puce Wi-Fi 5G | Vus : 270 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ2 - HTC One (M7) : fuite de la photo de presse
Lire la suite : MAJ2 - HTC One (M7) : fuite de la photo de presse | Vus : 239 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC One (M7) : pas encore annoncé mais déjà cloné
Plus rapide que leurs ombres ces Chinois.
Lire la news : HTC One (M7) : pas encore annoncé mais déjà cloné
Lire la news : HTC One (M7) : pas encore annoncé mais déjà cloné
Lire la suite : HTC One (M7) : pas encore annoncé mais déjà cloné | Vus : 988 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Google : bientôt une ligne de magasins ?
... Mais qui, pour le moment, seraient réservés au territoire américain.
Lire la news : INFO ou INTOX - Google : bientôt une ligne de magasins ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Google : bientôt une ligne de magasins ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Google : bientôt une ligne de magasins ? | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Quel ROM choisir?
Bonjour je suis à la recherche d'un custom rom français pour mon androphone. Il s'agit d'un HTC Sensation 4G avec HBOOT 1.27. Quel rom serait le mieux pour mon téléphone?
Lire la suite : [Résolu] Quel ROM choisir? | Vus : 518 | Réponses : 8 | Forums : HTC
Firmware bug Samsung Galaxy S
Bonjour,
Suite a des bugs je vous joint une photo:

En gros..
Plus de mode recovery
Accès au Download
Arrive 2 fois sur 5 sur l'accueil du tel..
Déjà essayer d'installer plusieurs ROM :
v2.3.3
v2.3.4
Rien ni fait... et quand le tel est OK me retrouve avec des bugs comme sur la photo..
Ou puis -je trouver une ROM complète eu pire en ICS ou autre ?
PS: je passe par Odin
Suite a des bugs je vous joint une photo:

En gros..
Plus de mode recovery
Accès au Download
Arrive 2 fois sur 5 sur l'accueil du tel..
Déjà essayer d'installer plusieurs ROM :
v2.3.3
v2.3.4
Rien ni fait... et quand le tel est OK me retrouve avec des bugs comme sur la photo..
Ou puis -je trouver une ROM complète eu pire en ICS ou autre ?
PS: je passe par Odin
Lire la suite : Firmware bug Samsung Galaxy S | Vus : 340 | Réponses : 6 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)