Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 13:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sony Xperia Z : déjà disponible en France

La France tire et devance l'Allemagne !

Lire la news : Sony Xperia Z : déjà disponible en France
Lire la suite : Sony Xperia Z : déjà disponible en France | Vus : 166 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Liseuse numérique - gestion des pages

Salut à tous !

Je suis en train de développer une application de lecture de livres numérique et j'ai un problème concernant la gestion des pages.

J'ai une grande chaine de caractères qui contient le texte du chapitre 1 de mon livre par exemple. Je voudrais pouvoir diviser cette chaine de caractère en pages que l'utilisateur pourrait tourner pour lire le chapitre. Mais je n'arrive pas à trouver comment diviser une chaine en pages afin ...
Lire la suite : Liseuse numérique - gestion des pages | Vus : 723 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et assistance au développement

HTC : suivez la conférence en direct LIVE

Suivez en live la conférence de HTC !

Lire la news : HTC : suivez la conférence en direct LIVE
Lire la suite : HTC : suivez la conférence en direct LIVE | Vus : 497 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Emulateur Emulateur

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait un projet pour un emulateur sur android au nom de " Iemu " qui datait de 2011... Je pense que le projet à dû etre arreté car y'a pas vraiment de news la dessus en 2012... :s

Est-ce qu'il existe un emulateur android pour émuler un iOS a ce jour ?

Merci

cdt
zokko
Lire la suite : Emulateur | Vus : 418 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Root Acer Iconia b1 A71

Bonjour à tous

Comme le dit le titre je cherche à rooter ma tablette iconia b1 a71, malheureusement unlock root ne fonctionne pas..

J'ai regardé un peu sur google mais je ne trouve rien, si quelqu'un à une solution ?

Merci !
Lire la suite : Root Acer Iconia b1 A71 | Vus : 877 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

TEST - Sony Xperia Z : le haut de gamme vous va si bien

Sony arrivera-t-il à imposer son nouveau haut de gamme en tant que photo-phone de l'année ? La réponse dans ce test.

Lire la news : TEST - Sony Xperia Z : le haut de gamme vous va si bien
Lire la suite : TEST - Sony Xperia Z : le haut de gamme vous va si bien | Vus : 1186 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Le bilan de la semaine du 11/02 au 17/02

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 11/02 au 17/02
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 11/02 au 17/02 | Vus : 293 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)