Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 11:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

comment extraire des pages d un pdf ?

bonjour a tous
j ai une tablette archos 10,1 G9 sous android 4,03 NON ROOT
je viens de télécharger sur le net une folle de magazine mais malheureusement il n y a qu une dizaine de page qui m
intéressé dans chacun des pdfs
Je recherche donc une solution pour extraire les pages qui m intéresse ou supprimer celle qui ne m intéresse pas
j ai essayer une multitude de logiciel , mais soit j ...
Lire la suite : comment extraire des pages d un pdf ? | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Les applications et les jeux

Comment root Lg Optimus L3 E400

Bonjour, j'ai récupéré mon portable hier (Il etait en reparation) ils m'ont mis a jour mon portable, je suis en 2.3.6, je n'arrive plus a le root. Quand je lance Run.exe, tout marche bien, il se ralume mais n'affiche pas l'icone SU, je n'ai aucun droit rien. Besoin d'aide Urgent ...
Merci d'avance

-Ps : Mon portable etait root avant, mais j'ai du tout désinstalé avec Titanium Backup.
Lire la suite : Comment root Lg Optimus L3 E400 | Vus : 5046 | Réponses : 1 | Forums : LG

adfree

bonjour a tous alors je vien de rooter mon galaxy s2 et j installe adfree, apres l installation je lance et sa met " cette copie de adfree est trop vieille, s' il vous plait, mettez à jour adfree"
donc comment faire ?
merci d avance
Lire la suite : adfree | Vus : 508 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Problème de Root

Bonjour, j'avais installé super utilisateur sur mon LG Optimus L3 E400, mais j'ai du l'emmené en réparation, donc j'ai du l'emmené grace a titanium backup, maintenant que la garantie a marché et que mon telephone est réparé, je voulais ré-installé Super User, mais il ne veut plus me l'affiché, il ne veut plus s'installé, quelqu'un pourais m'aidé s'il vous plais?
Merci d'avance
Lire la suite : Problème de Root | Vus : 2282 | Réponses : 11 | Forums : LG

[App] Hiku - Android eBook Reader

Salut à tous,
j'aimerai vous présenter ma nouvelle application qui permet de lire les eBook au format epub.
L'application s'appel Hiku et permet de lire de manière fluide un livre électronique en préservant la mise en forme de l'auteur et avec quelque fonctionnalités sympa, comme le mode nuit, le sur-lignage/soulignage, la prise de note, marques-pages ....
SI vous êtes tentés de l'essayez n'hésitez pas a me faire un retour des fonctionnalités que vous aimeriez que ...
Lire la suite : [App] Hiku - Android eBook Reader | Vus : 479 | Réponses : 1 | Forums : Vos applications et créations

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)