Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 12:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HTC One (M7) : une image de la bête en noir

Le prochain porte-drapeau de HTC se montre dans sa petite robe noire.

Lire la news : HTC One (M7) : une image de la bête en noir
Lire la suite : HTC One (M7) : une image de la bête en noir | Vus : 288 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

SFR casse les prix de la data à l'étranger

Les voyageurs vont pouvoir s'en donner à cœur joie.

Lire la news : SFR casse les prix de la data à l'étranger
Lire la suite : SFR casse les prix de la data à l'étranger | Vus : 478 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

NVIDIA : un report de date pour le Tegra 4 et le Project Shield

Le processeur surpuissant et la console portable sous Android arriveront plus tard que prévu.

Lire la news : NVIDIA : un report de date pour le Tegra 4 et le Project Shield

S3 bloquer sur logo le Samsung

Salut a tous voila j'ai un amis qui ma ramené son galaxy S3 il est bloquer sur le logo samsung a l’allumage je voudrai le reflasher en fimware officiel 4.1.2 seulement je suis complétement perdu pour le choix du bon firmware ou le trouver et comment le flasher avec odin ?

j'ai déjà mis le S3 en mode download

Voila merci beaucoup de m'aider :)

PS: c'est ...
Lire la suite : S3 bloquer sur logo le Samsung | Vus : 418 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Twitter : comparaison visuelle des meilleurs clients du Play Store

Une comparaison d'affichage de la Timeline pour vous donner un aperçu de la variété de clients disponibles.

Lire la news : Twitter : comparaison visuelle des meilleurs clients du Play Store

MEDIAGEN LIVE MAG #01 - La rediffusion et le nom du gagnant de DS3

Le MLM, c'est le Talk-Show tourné en public, animé par MaGiXieN, Sparadrap et des chroniqueurs avec des invités. Découvrez le concept et réservez votre vendredi soir.

Google Now s'offre un widget

L'assistant intelligent de Google se met à jour.

Lire la news : Google Now s'offre un widget
Lire la suite : Google Now s'offre un widget | Vus : 370 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)