Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 20:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Blitz Brigade : le Team Fortress de Gameloft montre son gameplay en vidéo
Le FPS multijoueur de Gameloft montre des séquences de jeu.
Lire la suite : Blitz Brigade : le Team Fortress de Gameloft montre son gameplay en vidéo | Vus : 96 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
LG promet des "progrès" en video pour le Mobile World Congress 2013
Le constructeur coréen redouble de superlatifs pour ses prochains produits.
Lire la news : LG promet des "progrès" en video pour le Mobile World Congress 2013
Lire la news : LG promet des "progrès" en video pour le Mobile World Congress 2013
Lire la suite : LG promet des "progrès" en video pour le Mobile World Congress 2013 | Vus : 139 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
TEST - Samsung GALAXY Note II : encore d'actualité en 2013 ?
Est-ce un smartphone ? Est-ce une tablette ? Non, c’est super-phablette.
Lire la news : TEST - Samsung GALAXY Note II : encore d'actualité en 2013 ?
Lire la news : TEST - Samsung GALAXY Note II : encore d'actualité en 2013 ?
Lire la suite : TEST - Samsung GALAXY Note II : encore d'actualité en 2013 ? | Vus : 437 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Twitter : le client se met à jour sur Android et iOS
Lire la suite : Twitter : le client se met à jour sur Android et iOS | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - HTC M4 : les premières photos font leur apparition
Le petit frère du M7 montre son design.
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC M4 : les premières photos font leur apparition
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC M4 : les premières photos font leur apparition
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC M4 : les premières photos font leur apparition | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Rooter Un Clone SHV-E120L
Bonjour a vous ! Je voudrais rooter un telephone chinois aquis depuis peu ! Je ne sais pas si il est possible de la faire ( completement NewBe sous Android).
Voila mes specs selon AnTuTu
Phone model : Shv-E120L
Brand : Samsung
Cpu Hardware : E120L
Cpu Model : ARMv7 Processor rev 2 (vfpve, NEON)
Cpu Frequency: Dual Core 1.5ghz
Gpu Vendor : Imagination Technologies
Gpu Render : PowerVR SGX 531
GPU version : OpenGL ...
Voila mes specs selon AnTuTu
Phone model : Shv-E120L
Brand : Samsung
Cpu Hardware : E120L
Cpu Model : ARMv7 Processor rev 2 (vfpve, NEON)
Cpu Frequency: Dual Core 1.5ghz
Gpu Vendor : Imagination Technologies
Gpu Render : PowerVR SGX 531
GPU version : OpenGL ...
Lire la suite : Rooter Un Clone SHV-E120L | Vus : 408 | Réponses : 9 | Forums : Samsung
Présentation
Bonjour a vous Androidgeniens et Androidgeniennes ! Je suis nouveau ici et je compte bien passer régulierement . Avec un nouveau tel Android tournant sous 4.0.9 . model shv-e120l. je compte bien l optimiser !
Lire la suite : Présentation | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
HTC publie une mystérieuse affiche
Lire la suite : HTC publie une mystérieuse affiche | Vus : 173 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Fêtons les Journées Mondiales sans téléphone mobile
"Gaston y'a l'téléphon qui son, et y'a jamais person... qui répond !"
Lire la suite : Fêtons les Journées Mondiales sans téléphone mobile | Vus : 139 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
root s3 ? est ce possible?
Bonjour je viens d'acquerir un joli s3 sans operateur et je voudrais savoir si il etait possible de le rooter. Par la meme occasion je souhaiterais comment modifier la rom de façon simple (mise a jour rom officielle ou autre si elles sont mieux) merci pour toutes vos infos.
Lire la suite : root s3 ? est ce possible? | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)