Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 17:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
LG P500 / Problème SU obsolète !
Salut a tous,
Lorsque je veus aller sur une application, j'ai un message comme quoi SU est obsolete, donc j'essaye de faire la MAJ mais sa marche pas !! Sa bloque sur l'acces au droit root !
Merci a vous!
Lorsque je veus aller sur une application, j'ai un message comme quoi SU est obsolete, donc j'essaye de faire la MAJ mais sa marche pas !! Sa bloque sur l'acces au droit root !
Merci a vous!
Lire la suite : LG P500 / Problème SU obsolète ! | Vus : 2009 | Réponses : 0 | Forums : LG
Comment se débarrasser de touts ses fichiers encombrants
Bonjour a tous
Avec ma tablette archos 10,1 G9 et android 4,03 , ja i pu remarquer que au fur et a mesure d installer des applications des dossiers se créaient un peu partout et que même une fois des applications désinstallées , ces fameux dossiers étaient toujours la
Une application a conseilleur peut être
merci de l aide
Avec ma tablette archos 10,1 G9 et android 4,03 , ja i pu remarquer que au fur et a mesure d installer des applications des dossiers se créaient un peu partout et que même une fois des applications désinstallées , ces fameux dossiers étaient toujours la
Une application a conseilleur peut être
merci de l aide
Lire la suite : Comment se débarrasser de touts ses fichiers encombrants | Vus : 439 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
INFO ou INTOX - Motorola X-Phone : un MAXX de batterie et de stockage
Le fleuron de Motorola règlera-t-il les principaux problèmes des smartphones ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Motorola X-Phone : un MAXX de batterie et de stockage
Lire la news : INFO ou INTOX - Motorola X-Phone : un MAXX de batterie et de stockage
Lire la suite : INFO ou INTOX - Motorola X-Phone : un MAXX de batterie et de stockage | Vus : 455 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Xperia SP et L : la nouvelle gamme de Sony
Une annonce au prochain salon ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Xperia SP et L : la nouvelle gamme de Sony
Lire la news : INFO ou INTOX - Xperia SP et L : la nouvelle gamme de Sony
Lire la suite : INFO ou INTOX - Xperia SP et L : la nouvelle gamme de Sony | Vus : 251 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Xperia T : Jelly Bean en approche
Lire la suite : Sony Xperia T : Jelly Bean en approche | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Motorola : une offre d'embauche confirme le X-Phone
Lire la suite : Motorola : une offre d'embauche confirme le X-Phone | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Android et iOS se partagent la Chine, les autres systèmes pleurent
L'un des marchés les plus en vue du moment est (très) largement dominé.
Lire la suite : Android et iOS se partagent la Chine, les autres systèmes pleurent | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Temple Run 2 devient le jeu le plus rapide à atteindre les 50 millions
Le runner-game d'Imangi Studios s'offre un nouveau record.
Lire la news : Temple Run 2 devient le jeu le plus rapide à atteindre les 50 millions
Lire la news : Temple Run 2 devient le jeu le plus rapide à atteindre les 50 millions
Lire la suite : Temple Run 2 devient le jeu le plus rapide à atteindre les 50 millions | Vus : 255 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[Gratuit] 8-Bit Live Wallpaper

8-Bit Live Wallpaper est un fond d'écran animé et interactif pour Android sous la forme de paysages de jeux 8-bit populaires, tel que Super Mario Bros de Nintendo sur NES.
Points forts:
- Graphismes fluides en OpenGL !
- Changement de perspective selon la position de votre écran d'accueil.
- Choisissez parmi 3 thèmes générés aléatoirement. D'autres seront ajoutés progressivement !
- Plusieurs options sont disponibles pour le personnaliser pour votre appareil et selon ...
Lire la suite : [Gratuit] 8-Bit Live Wallpaper | Vus : 763 | Réponses : 7 | Forums : Vos applications et créations
Suite d'un root de Samsung Galaxy Ace
Salut !
Alors voila, je viens juste de rooter mon samsung galaxy ace GT-S5830 et donc j'ai l'application SuperUser installé.
Mais le problème est que je ne vois pas ce que m'apporte cette application !
J'ai entendu parler de cyanogen ( avec de nombreuse fonctionnalité ) mais je ne c'est pas où j'en suis après ce root, que dois-je faire pour profiter au maximum ?
Ou plutot, quel est le mieux a faire apres avoir ...
Alors voila, je viens juste de rooter mon samsung galaxy ace GT-S5830 et donc j'ai l'application SuperUser installé.
Mais le problème est que je ne vois pas ce que m'apporte cette application !
J'ai entendu parler de cyanogen ( avec de nombreuse fonctionnalité ) mais je ne c'est pas où j'en suis après ce root, que dois-je faire pour profiter au maximum ?
Ou plutot, quel est le mieux a faire apres avoir ...
Lire la suite : Suite d'un root de Samsung Galaxy Ace | Vus : 1032 | Réponses : 13 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)