Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 16:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
gerer memoire android
bonjour a tous
pour windows c est clair pour la mémoire , le stockage ect....que je maitrise +-
mais sous android j y perds mon latin a vrai dire j ai une tablette archos 10,1 G9 et android 4,0,3
après avoir utiliser une application et en ne sachant pas la quitter de façon normal on va dire,ce qui arrive souvent .
comment rendre la mémoire et l etat de la tablette avant le lancement de ...
pour windows c est clair pour la mémoire , le stockage ect....que je maitrise +-
mais sous android j y perds mon latin a vrai dire j ai une tablette archos 10,1 G9 et android 4,0,3
après avoir utiliser une application et en ne sachant pas la quitter de façon normal on va dire,ce qui arrive souvent .
comment rendre la mémoire et l etat de la tablette avant le lancement de ...
Lire la suite : gerer memoire android | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile
Quelle Rom custom puis-je installer ?
Salut,
Alors voila, j'ai passé mon galaxy Ace en 2.3.4, rooté et avec CWM 4.0.0.9 (Voir Signature) mais maintenant :
Quelqu'un peut-il me donner de bonnes roms customs avec un tuto qui explique comment les installer ? car je ne sais pas comment faire, il y a tellement de roms differentes !
Une roms compatible avec ma version evidemment :wink:
Merci !!
Alors voila, j'ai passé mon galaxy Ace en 2.3.4, rooté et avec CWM 4.0.0.9 (Voir Signature) mais maintenant :
Quelqu'un peut-il me donner de bonnes roms customs avec un tuto qui explique comment les installer ? car je ne sais pas comment faire, il y a tellement de roms differentes !
Une roms compatible avec ma version evidemment :wink:
Merci !!
Lire la suite : Quelle Rom custom puis-je installer ? | Vus : 298 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Angry Birds Star Wars : la mise à jour Escape from Hoth disponible
La nouvelle mise à jour d'Angry Birds Star Wars débarque.
Lire la news : Angry Birds Star Wars : la mise à jour Escape from Hoth disponible
Lire la news : Angry Birds Star Wars : la mise à jour Escape from Hoth disponible
Lire la suite : Angry Birds Star Wars : la mise à jour Escape from Hoth disponible | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - HTC M7 : date de sortie et couleurs disponibles
Le prochain bébé de HTC arrive.
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC M7 : date de sortie et couleurs disponibles
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC M7 : date de sortie et couleurs disponibles
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC M7 : date de sortie et couleurs disponibles | Vus : 213 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Toray présente son film de protection qui s’autorépare
Quand la nanotechnologie intervient.
Lire la news : Toray présente son film de protection qui s’autorépare
Lire la news : Toray présente son film de protection qui s’autorépare
Lire la suite : Toray présente son film de protection qui s’autorépare | Vus : 264 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Key Lime Pie : Qualcomm laisse fuiter une date de sortie à son insu
Android 5.0 fait de nouveau couler de l'encre.
Lire la news : Key Lime Pie : Qualcomm laisse fuiter une date de sortie à son insu
Lire la news : Key Lime Pie : Qualcomm laisse fuiter une date de sortie à son insu
Lire la suite : Key Lime Pie : Qualcomm laisse fuiter une date de sortie à son insu | Vus : 379 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Free Mobile : un surf à 50 € la minute
L'histoire d'un abonné trop peu attentif.
Lire la news : INSOLITE - Free Mobile : un surf à 50 € la minute
Lire la news : INSOLITE - Free Mobile : un surf à 50 € la minute
Lire la suite : INSOLITE - Free Mobile : un surf à 50 € la minute | Vus : 777 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : gros lot d'une tombola début avril
Voilà un cadeau qui fera des heureux.
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : gros lot d'une tombola début avril
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : gros lot d'une tombola début avril
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : gros lot d'une tombola début avril | Vus : 462 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
casse du SGS2
Salut , en donnant mon ancier galaxy s 2 a mon petit frere pour le jeux , il y avait le chargeur branche au moment ou il faisa timber le telephone exactement sur la prise permetant de charger le tel comment reparer la prise SVP merci d'avance en plus c plus sous garentie et je vais me faire tuer car meme ci c mon ancien tel sa vaut encore cher aider moi /sniff/.
Lire la suite : casse du SGS2 | Vus : 257 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
MAJ - Nexus 4 : enfin de retour sur le Play Store
Lire la suite : MAJ - Nexus 4 : enfin de retour sur le Play Store | Vus : 1119 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225442 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)