Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 13:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

comment sauvegarder et restaurer mon samsung galaxy s3

bonjour

voila je viens de faire l'acquisition d'un samsung S3 je précise qu'avant j'avais un iphone
donc ma problématique viens de la derniere mise a jour du tel. Depuis ce jour j'ai plein de petit pb. Par exemple je ne peux pas supprimé de page le téléphone plante des que je mets la pages sur la corbeille.
donc se que je voudrai c'est savoir si sur le meme principe de liphone on peut restaurer le ...
Lire la suite : comment sauvegarder et restaurer mon samsung galaxy s3 | Vus : 364 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

[Résolu] HTC Desire CM 10 : Impossible d'installer les Gapps

Bonjour à tous,

J'ai récemment rooté et installer CyanogenMod10 sur mon HTC Desire. Déjà premier problème : j'ai perdu l'utilisation du Wifi après le root (plus d'adresse MAC) et celle du Bluetooth après avoir installer CM 10. Ce phénomène n'es pas nouveau et réversible, c'est à dire que ce n'est pas la carte radio qui a grillé comme certain me l'on fait comprendre par le passé. Ce qui me fait croire ça, c'est lorsque je ...
Lire la suite : [Résolu] HTC Desire CM 10 : Impossible d'installer les Gapps | Vus : 413 | Réponses : 2 | Forums : HTC

Facebook surpasse Google Maps sur les mobiles américains

Facebook devient l'application la plus utilisée aux États-Unis.

Les sites internet cèdent leur place aux applications mobiles en 2012

L'essor des smartphones fait chuter la fréquentation des sites web.

Le câble de chargeur magnètique pogo de la Nexus 10

Un véritable câble de chargeur authentique pour Nexus 10 est maintenant disponible.
A quoi ca sert?

Voici les 5 bonnes avantages de ce nouvel accessoire :

1. La charge s'avère pratique et amusant.
 Le câble de chargeur se fixe facilement à l'appareil par les aimants. C'est vraiment pratique!
 Vous pouvez le vérifier d'après la vidéo sur youtube:
 http://www.youtube.com/watchv=toc0ilbUB9w&feature=player_embedded

2. La charge est plus rapide.
L'appareil se charge jusqu'à 25 % plus vite qu'un câble ...
Lire la suite : Le câble de chargeur magnètique pogo de la Nexus 10 | Vus : 3054 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)