Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 13:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mes parcours(My tracks) de google maps

Bonjour,
l’application mes parcours de google maps se bloque sans aucune raison auriez vous une solution :ask
MERCI
Lire la suite : Mes parcours(My tracks) de google maps | Vus : 3401 | Réponses : 11 | Forums : Les accessoires

Temple Run 2 s'élance sur le Google Play Store

La suite du célèbre jeu arrive enfin sur Android.

Lire la news : Temple Run 2 s'élance sur le Google Play Store
Lire la suite : Temple Run 2 s'élance sur le Google Play Store | Vus : 493 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Root Alcatel OT 995 sous ICS

Donc voilà j'ai un souci lors du root du téléphone le script me dit qui l'est bien rooter il se reboot et tout mais je n'ai pas SuperUSER et je test avec Root checker et il me dit qu'il n'est pas rooter j'ai recommencer l'opération 3 fois et rien :/
Si quelqu'un a une solution je suis preneur ou une autre méthode car j'utilise ce tuto http://www.phonandroid.com/forum/root-du-alcatel-one-touch-995-sous-ice-cream-sandwich-android-4-0-4-t35036.html
Sinon j'ai essayer avec SuperOneClick ne fonctionne pas ...
Lire la suite : [RESOLU] Root Alcatel OT 995 sous ICS | Vus : 1709 | Réponses : 20 | Forums : Autres

comment afficher les titres de mes videos sur Note 2 ?

bonjour, quelqu'un saurait comment afficher le titre des videos sous la vignette de celle ci dans le menu galerie ?
Lire la suite : comment afficher les titres de mes videos sur Note 2 ? | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile

shoungalawa

1 - Sexe : masculin
2 - Age : 35
3 - Ville : rouen
4 - Application préférée : s voice
5 - Application la plus attendue : aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Note 2
7 - Des consoles ? : xbox, 3ds
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1h
9 - Film préféré : scarface
10 - Série préférée : the walking ...
Lire la suite : shoungalawa | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)