Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 13:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mes parcours(My tracks) de google maps
Bonjour,
l’application mes parcours de google maps se bloque sans aucune raison auriez vous une solution :ask
MERCI
l’application mes parcours de google maps se bloque sans aucune raison auriez vous une solution :ask
MERCI
Lire la suite : Mes parcours(My tracks) de google maps | Vus : 3401 | Réponses : 11 | Forums : Les accessoires
Temple Run 2 s'élance sur le Google Play Store
La suite du célèbre jeu arrive enfin sur Android.
Lire la news : Temple Run 2 s'élance sur le Google Play Store
Lire la news : Temple Run 2 s'élance sur le Google Play Store
Lire la suite : Temple Run 2 s'élance sur le Google Play Store | Vus : 493 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Root Alcatel OT 995 sous ICS
Donc voilà j'ai un souci lors du root du téléphone le script me dit qui l'est bien rooter il se reboot et tout mais je n'ai pas SuperUSER et je test avec Root checker et il me dit qu'il n'est pas rooter j'ai recommencer l'opération 3 fois et rien :/
Si quelqu'un a une solution je suis preneur ou une autre méthode car j'utilise ce tuto http://www.phonandroid.com/forum/root-du-alcatel-one-touch-995-sous-ice-cream-sandwich-android-4-0-4-t35036.html
Sinon j'ai essayer avec SuperOneClick ne fonctionne pas ...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur ou une autre méthode car j'utilise ce tuto http://www.phonandroid.com/forum/root-du-alcatel-one-touch-995-sous-ice-cream-sandwich-android-4-0-4-t35036.html
Sinon j'ai essayer avec SuperOneClick ne fonctionne pas ...
Lire la suite : [RESOLU] Root Alcatel OT 995 sous ICS | Vus : 1709 | Réponses : 20 | Forums : Autres
Samsung GALAXY S IV : des sous-pixels en hexagone pour une meilleure densité
Le smartphone le plus attendu pourrait avoir un tout nouveau type d'écran.
Lire la news : Samsung GALAXY S IV : des sous-pixels en hexagone pour une meilleure densité
Lire la news : Samsung GALAXY S IV : des sous-pixels en hexagone pour une meilleure densité
Lire la suite : Samsung GALAXY S IV : des sous-pixels en hexagone pour une meilleure densité | Vus : 323 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - HTC M7 : une présentation avant le Mobile World Congress
Le premier smartphone sous Sense 5 ne tardera pas à être dévoilé.
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC M7 : une présentation avant le Mobile World Congress
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC M7 : une présentation avant le Mobile World Congress
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC M7 : une présentation avant le Mobile World Congress | Vus : 332 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Beats Slider : le deuxième jeu offert sur le PlayStation Mobile
Deuxième semaine, deuxième cadeau.
Lire la suite : Beats Slider : le deuxième jeu offert sur le PlayStation Mobile | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note 8 : une photo volée de la tablette
La prochaine tablette de Samsung se montre enfin.
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note 8 : une photo volée de la tablette
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note 8 : une photo volée de la tablette
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note 8 : une photo volée de la tablette | Vus : 175 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
comment afficher les titres de mes videos sur Note 2 ?
bonjour, quelqu'un saurait comment afficher le titre des videos sous la vignette de celle ci dans le menu galerie ?
Lire la suite : comment afficher les titres de mes videos sur Note 2 ? | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile
shoungalawa
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 35
3 - Ville : rouen
4 - Application préférée : s voice
5 - Application la plus attendue : aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Note 2
7 - Des consoles ? : xbox, 3ds
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1h
9 - Film préféré : scarface
10 - Série préférée : the walking ...
2 - Age : 35
3 - Ville : rouen
4 - Application préférée : s voice
5 - Application la plus attendue : aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Note 2
7 - Des consoles ? : xbox, 3ds
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1h
9 - Film préféré : scarface
10 - Série préférée : the walking ...
Lire la suite : shoungalawa | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - Motorola X Phone : des détails quant à sa vente
Le rachat de Motorola par Google pourrait accoucher d'un smartphone.
Lire la news : INFO ou INTOX - Motorola X Phone : des détails quant à sa vente
Lire la news : INFO ou INTOX - Motorola X Phone : des détails quant à sa vente
Lire la suite : INFO ou INTOX - Motorola X Phone : des détails quant à sa vente | Vus : 246 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)