Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 20:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nekollection, lecteur de Manga simple mais efficace Nekollection, lecteur de Manga simple mais efficace

Image

Salut ^^

Nekollection est un lecteur de Manga simple mais efficace. Programmée à 100% en OpenGL pour tirer partie de l'accélération GPU.

Page officielle : http://baka-neko.fr/nekollection

Image

Sur Youtube :
Lire la suite : Nekollection, lecteur de Manga simple mais efficace | Vus : 499 | Réponses : 3 | Forums : Vos applications et créations

HTC One SV : la 4G à prix raisonnable chez B&YOU

B&YOU reçoit le dernier arrivant de la gamme One.

Lire la news : HTC One SV : la 4G à prix raisonnable chez B&YOU
Lire la suite : HTC One SV : la 4G à prix raisonnable chez B&YOU | Vus : 238 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme avec ma tablette archos 97 carbon

Bonjour
Je possède depuis peu ma tablette et elle ne reconnais pas mon iphone 4S ni même ma clé 3G. Je ne peux donc pas m'en servir si je n'ai pas de réseau wifi a proximité. Je ne peux pas non plus me connecter en bluetooth alors que l'on m'avait dit que c'était possible.
En clair je ne peux pas faire grand chose dessus. Même une clé USB elle ne l'a reconnaît pas.
Je fait ...
Lire la suite : probleme avec ma tablette archos 97 carbon | Vus : 281 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile

probleme avec ma tablette archos 97 carbon

Bonjour
Je possède depuis peu ma tablette et elle ne reconnais pas mon iphone 4S ni même ma clé 3G. Je ne peux donc pas m'en servir si je n'ai pas de réseau wifi a proximité. Je ne peux pas non plus me connecter en bluetooth alors que l'on m'avait dit que c'était possible.
En clair je ne peux pas faire grand chose dessus. Même une clé USB elle ne l'a reconnaît pas.
Je fait ...
Lire la suite : probleme avec ma tablette archos 97 carbon | Vus : 296 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

je me présente

Bonjour
Je me présente,j'ai 55 ans et pour mon anniversaire mon fils et mon chéri m'ont offert une tablette archos 97 carbon.
Lire la suite : je me présente | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)