Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 06:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - De nouvelles photos du HTC M7 et de Sense 5.0
Le changement, c'est maintenant pour HTC.
Lire la news : INFO ou INTOX - De nouvelles photos du HTC M7 et de Sense 5.0
Lire la news : INFO ou INTOX - De nouvelles photos du HTC M7 et de Sense 5.0
Lire la suite : INFO ou INTOX - De nouvelles photos du HTC M7 et de Sense 5.0 | Vus : 180 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Xiaomi Mi-Two, invité discret du CES 2013
Lire la suite : Le Xiaomi Mi-Two, invité discret du CES 2013 | Vus : 269 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 07/13 au 13/01
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 07/13 au 13/01
Lire la news : Le bilan de la semaine du 07/13 au 13/01
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 07/13 au 13/01 | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Minecraft : plus de 15 millions de ventes au total en 2012
Minecraft envahit toutes les plateformes possibles... Minecraft vaincra !
Lire la suite : Minecraft : plus de 15 millions de ventes au total en 2012 | Vus : 130 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Acheter maintenant ou attendre un peu ?
Bonjour,
suite à l'évolution assez rapide des smartphones, je me demandait s'il n'étais pas plutôt intéressant d'attendre la sortie de ces nouveaux smartphones au lieu d'acheter maitenant...
Qu'en pensez-vous ?
suite à l'évolution assez rapide des smartphones, je me demandait s'il n'étais pas plutôt intéressant d'attendre la sortie de ces nouveaux smartphones au lieu d'acheter maitenant...
Qu'en pensez-vous ?
Lire la suite : Acheter maintenant ou attendre un peu ? | Vus : 380 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
Salut salut :)
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18
3 - Ville : Grenoble
4 - Application préférée : Temple run
5 - Application la plus attendue : Aucune idée.
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Nokia c3 :)
7 - Des consoles ? : PS3 , psp.
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1
9 - ...
2 - Age : 18
3 - Ville : Grenoble
4 - Application préférée : Temple run
5 - Application la plus attendue : Aucune idée.
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Nokia c3 :)
7 - Des consoles ? : PS3 , psp.
8 - Temps de jeu moyen par jour : 1
9 - ...
Lire la suite : Salut salut :) | Vus : 88 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
comment restaurer les apk avec une commande linux ?
bonjour a tous
j ai une tablette archos 10,1 G9 avec android 4,03
je souhaiterais savoir comment je peux faire pour restaurer mes apk par lot a l aide d une commande dans Android
Terminal Emulator.
de cette manière si on parviens a faire une commande d exécution tout pourra s installer automatiquement en quelques
lignes
sur un forum on m a donne une piste mais cela n a pas fonctionne
1|app_80@android:/ $ cd /mnt/sdcard/mybackup ...
j ai une tablette archos 10,1 G9 avec android 4,03
je souhaiterais savoir comment je peux faire pour restaurer mes apk par lot a l aide d une commande dans Android
Terminal Emulator.
de cette manière si on parviens a faire une commande d exécution tout pourra s installer automatiquement en quelques
lignes
sur un forum on m a donne une piste mais cela n a pas fonctionne
1|app_80@android:/ $ cd /mnt/sdcard/mybackup ...
Lire la suite : comment restaurer les apk avec une commande linux ? | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile
[SOFT][RecoverX] Installer un recovery sur 150 Androphone

Bonjour à tous !
Je vous présente une application permettant d'installer un recovery sur près de 150 modèles de téléphones différenst. Ce soft s'appelle "RecoverX". La manipulation qui va suivre n'a été testé ni par moi, ni par l'équipe d'AndroidGen. Il s'agît d'une traduction d'un post de XDA.
Pour voir le topic XDA, cliquez-ici.
Le but de ce projet est de regrouper un maximum de recovery compatible avec un maximum de terminaux. Le tout ...
Lire la suite : [SOFT][RecoverX] Installer un recovery sur 150 Androphone | Vus : 545 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces Android
Mot de passe perdu polaroid midc711
Bonjour, j’espère trouvé un peu d'aide, j'ai parcouru le web sans trouvé de solution à mon problème, donc voila comme indiqué dans le titre, ma sœur ne ce souvient plus du mot de passe de ça tablette polaroid midc711 sur la boite c'est écrit 7" android 4.0 et rien qui traite de ça dans le livret, j'ai essayer le mode recovery, aucune apparition du bonhomme android avec le ventre ouvert, et quand je fait le ...
Lire la suite : Mot de passe perdu polaroid midc711 | Vus : 17240 | Réponses : 12 | Forums : Autres
CES 2013 - Lenovo K900 : un dual-core Intel qui explose tous les benchmarks
Lenovo propose un dual-core deux fois plus puissant qu'un quad-core actuel.
Lire la news : CES 2013 - Lenovo K900 : un dual-core Intel qui explose tous les benchmarks
Lire la news : CES 2013 - Lenovo K900 : un dual-core Intel qui explose tous les benchmarks
Lire la suite : CES 2013 - Lenovo K900 : un dual-core Intel qui explose tous les benchmarks | Vus : 751 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)