Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 03:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le bilan de la semaine du 31/12 au 06/01

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 31/12 au 06/01
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 31/12 au 06/01 | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC Sense 5 : l'interface commence à se dévoiler

Quelques petits changements au programme de la future version de l'interface.

Lire la news : HTC Sense 5 : l'interface commence à se dévoiler
Lire la suite : HTC Sense 5 : l'interface commence à se dévoiler | Vus : 179 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Bloqué sur le bootloader sans avoir tenté d'unlocker htcones

Bonjour à tous,

Voilà, hier soir j'était en train d'écouter de la musique sur mon HTC ONE S lorsque celui ci a basculé soudainement sur le bootloader en m'affichant cela :

LOCKED
VLE PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-1.13.0000
RADIO-0.16.31501S.17_2
OpenDSP-v25.1.0.32.0405
eMMC-boot
April 20 2012......
HBOOT

et il me propose les options suivantes :
FASTBOOT,RECOVERY,FACTORY RESET,CLEAR STORAGE,SIMLOCK,IMAGE CRC,SHOW BARCODE.

Je n'ai jamais tenter d'unlocker quoi que ce soit. le problème est que ne peux selectionner aucune ...
Lire la suite : Bloqué sur le bootloader sans avoir tenté d'unlocker htcones | Vus : 362 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Comment rooter mon ACER LIQUID GALLANT DUO

Bonjour,âpres plusieurs tentatives je n'arrive pas a rooter mon acer liquid gallant duo e350.
Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance. :)
Lire la suite : Comment rooter mon ACER LIQUID GALLANT DUO | Vus : 2226 | Réponses : 3 | Forums : Acer

Bonjour tout le monde

Bonjour,

après être passé par le galaxyS(cassé) et iphone4(cassé aussi), j'ai décidé de m'acheter à nouveau un GalaxyS d'occase. Et comme je triffouille dans le portable, voilà pourquoi je suis ici. J'ai connu le site sur google en cherchant surtout des firmwares. Je vais répondre à quelques questions: :surp

1 - Sexe : M
2 - Age : 24
3 - Ville : Ris-Orangis
4 - Application ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 108 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)