Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 01:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

SetCPU Fréquence max ?

Salut à tous et bonne année !

Je possède une tablette MPMAN MP700 rootée cadencée à 1.2GHz.

J'ai mis le scalling en mode interactive avec SetCPU ce qui me semble plutôt correct et je voudrais savoir jusqu'à combien (enMHz) je pourrais overclocker cette tablette sans risque pour le processeur et sans diminuer l'autonomie ?

Merci bien.
Lire la suite : SetCPU Fréquence max ? | Vus : 407 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

[RESOLU]Avis d'achat d'un Galaxy S3 [RESOLU]Avis d'achat d'un Galaxy S3

Bonjour ou Bonsoirs :D

j'ai un iPhone4 (non 4s) qui commence a dater et j'aimerai changer de smartphone et ce ne sera absolument pas un terminal ios ( :x ) ,mais un androphone :love un galaxy s3 et j'ai 2 petits questions
1.le seul atout atout de l'iPhone c'est les ...
Lire la suite : [RESOLU]Avis d'achat d'un Galaxy S3 | Vus : 516 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Comparaison Jelly bean et CM10

Bonjour all,
J'ai installé jelly bean sur mon sgs 2 (la version pré-releasé) mais elle bug un peu donc j'ai décidé d'installer CM10 mais je voudrais savoir avant de l'installer, les différence entre la maj Jelly Bean de Samsung et la version de Cyanogenmod team.
Il y a des différence au niveau des apllications natives je crois (genre gestionnaire de fichier, lecteur de musique et quoi d'autre ?) et des différences dans l'interface graphique (quels ...
Lire la suite : Comparaison Jelly bean et CM10 | Vus : 620 | Réponses : 16 | Forums : Samsung

Salut en retard !

Salut !

Même si cela fait longtemps que je suis sur le site, je décide de commencer à regarder un peu le forum x) (Avec peut être 3 ans de retard ^^)

Donc je suis un jeune homme de 16 ans (à l'heure d'aujourd'hui bien sûr). Oui oui je suis sur androidgen pendant que je fait la teuf pour le 31...

J'habite à Berre L'étang, une ville à 30min de Marseille.

Mon application préférée ? ...
Lire la suite : Salut en retard ! | Vus : 115 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

AndroidGen vous souhaite une très bonne année 2013

Toute l'équipe d'AndroidGen vous souhaite une très bonne année 2013.

Lire la news : AndroidGen vous souhaite une très bonne année 2013
Lire la suite : AndroidGen vous souhaite une très bonne année 2013 | Vus : 610 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Mise a jour samsung galaxy discover

Bonjour a tous, je viens poser une question qui me reste toujours sans reponses...
Savez vous comment installer la derniere version de android jelly bean sur celui-ci sachant qu'il avait la version 4.0.4 quand je lavais aquis... donc google ne trouve rien sur mon tel, comme si le galaxy discover nexistait Pas... savez vous comment installer jelly bean 4.2 ou cyanogenmod facilement?
Jai un samsung galaxy discover modele sgh-730m.
Comme je lai dit je ne ...
Lire la suite : Mise a jour samsung galaxy discover | Vus : 418 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile

Je n'arrive pas a viré "System Logger" des logiciels ouvert

Bonjour à tous,

Depuis hier soir, je sais pas comment j'ai fait mon compte mais j'ai un truc "System logger" qui s'est ouvert et avec ça 3 petite étoile dans le truc des notification qui sont toujours là : "Mobile Log service Status" "Modem Log" et "NetLog" ou quelque chose comme ça ...

C'est pas spécialement gênant mais je vois pas ce que ça vient faire là et à quoi ça sert, j'aimerais bien viré ...
Lire la suite : Je n'arrive pas a viré "System Logger" des logiciels ouvert | Vus : 878 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Le bilan de la semaine du 24/12 au 30/12

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 24/12 au 30/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 24/12 au 30/12 | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Incredimail android

Bonjour a tous et à toutes
Voici la référence de ma tablette tactile : ct1010
la version installé : 4.0.4

J'aimerais installé incredimail dessu, est-ce que sa serais possible?

ps: adobe flash player en passant svp

Merci d'avance!
Lire la suite : Incredimail android | Vus : 390 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Pb messagerie Samsung Galaxy Nexus

Bonsoir.

Alors, mon problème n'en est pas vraiment un, c'est juste Ennuyeux voir inquiétant.

Voila, mon Galaxy Nexus me sort depuis quelques semaines un message comme celui ci : sms/mms envoie un grand nombre de sms. Autorisez vous cette application a poursuivre l'envoi de message.

Déjà, qu'est ce que ca veut dire lorsque j'envoie un sms de deux lignes, est-ce déjà trop pour lui ?

Il ne me le fait pas a chaque coup (pas ...
Lire la suite : Pb messagerie Samsung Galaxy Nexus | Vus : 550 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)