Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 00:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Unlock Sony ericsson x10i

Bonjours tous le mondes,je suis nouveau dans le monde Android,surtout dans l'underground (je suis plus axés console et pc).Bref,j'ai reçus un sony ericsson x10i pour noël (merci grand frère haha),mais le problème c'est qu'il est bloqué sur Orange.Donc je me demandais si changer la rom par une CyanogenMod pouvais désimloquer mon téléphone,ou si vous avez un autre moyen (gratuit de préférence) pour le désimloquer.
Voilà merçi d'avance ! :) ...
Lire la suite : Unlock Sony ericsson x10i | Vus : 354 | Réponses : 4 | Forums : Sony

Synchronisation de la musique sur Android

Bien bonjour à tous,
je cherche un lecteur multimédia (potable) sur mon PC qui puisse synchroniser mon téléphone Android et qui gère une librairie de musique, auriez-vous des idées?
Lire la suite : Synchronisation de la musique sur Android | Vus : 541 | Réponses : 10 | Forums : Le hardware

Transfert de sauvegardes et applications Xperia a Galaxy S3

Bonsoir tout le monde, alors voila mon probleme :
J'avais 1 sony Xperia X10 sur lequel j'ai longtemps joué a Paradise island
Pour noël j'ai eu 1 samsung galaxy S3.
Sur le galaxy je dois tout recommencer et j'ai pas envie.

Donc j'ai rooté le Xperia, j'ai téléchargé mybackup pro puis j'ai fais 1 backup.
Ensuite j'ai rooté le Galaxy S3 puis j'ai téléchargé Mybackup pro et j'ai fait 1 restaure et ca ne marche ...
Lire la suite : Transfert de sauvegardes et applications Xperia a Galaxy S3 | Vus : 395 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

Le gyroscope du Samsung Galaxy Ace 2 est-il présent ? Le gyroscope du Samsung Galaxy Ace 2 est-il présent ?

Bonjour,

je viens poser une ptite question pour savoir si le samsung galaxy ace 2 possède un gyroscope utilisable pour tout les programmes ?
Votre fiche technique dit qu'il possède un gyroscope mais plusieurs autres sites disent le contraire... :?
Qui a raison ?
Le Samsung Galaxy ACE 2 possède-t-il vraiment un gyroscope ?

Merci d'avance de vos réponses !

t3rm1nat0r

PS : J'en profite aussi pour ...
Lire la suite : Le gyroscope du Samsung Galaxy Ace 2 est-il présent ? | Vus : 1025 | Réponses : 7 | Forums : Le hardware

L'État français et Ubisoft s'associent pour renforcer la filière du jeu vidéo

Quand la politique parle de jeu vidéo sans en faire un bouc émissaire...

Le TOP des applications de la semaine du 24/12 au 30/12

Le récapitulatif des meilleures applications de la semaine.

Lire la news : Le TOP des applications de la semaine du 24/12 au 30/12

Impossible d'installer nfs:mw sur xperia j

Bonjour j'ai un xperia j rooté avec 750mo de memoir tel et 2go de meme interne + 16go de carte memoir.
j'ai acheter nfs et au demarge il me di qu'il y a 2go de maj et qu'il reste 0mo sur mon tel alor que je vien de formater la memoir interne.

j'ai essayer de transferer lappli sur ma carte sd mais impossible meme avec l'appli que j'ai utiliser pour mettre mes autre jeu sur ...
Lire la suite : Impossible d'installer nfs:mw sur xperia j | Vus : 384 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)