Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 18:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
CONCOURS - Gagnez une coque personnalisée avec Lacustomiz
Tentez une nouvelle fois votre chance et remportez une coque personnalisée pour votre androphone.
Lire la news : CONCOURS - Gagnez une coque personnalisée avec Lacustomiz
Lire la news : CONCOURS - Gagnez une coque personnalisée avec Lacustomiz
Lire la suite : CONCOURS - Gagnez une coque personnalisée avec Lacustomiz | Vus : 533 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Pudding Monsters : le prochain jeu de Zeptolab dévoile son gameplay en vidéo
Les développeurs de Cut the Rope reviennent avec un nouveau puzzle-game.
Lire la suite : Pudding Monsters : le prochain jeu de Zeptolab dévoile son gameplay en vidéo | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung : une grosse faille de sécurité découverte pour de nombreux appareils
Un membre de XDA a trouvé une faille de sécurité dans les processeurs Exynos 4212 et 4412.
Lire la news : Samsung : une grosse faille de sécurité découverte pour de nombreux appareils
Lire la news : Samsung : une grosse faille de sécurité découverte pour de nombreux appareils
Lire la suite : Samsung : une grosse faille de sécurité découverte pour de nombreux appareils | Vus : 289 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 10/12 au 16/12
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 10/12 au 16/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 10/12 au 16/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 10/12 au 16/12 | Vus : 329 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le TOP 10 des applications de la semaine du 10/12 au 16/12
Le récapitulatif des meilleures applications de la semaine.
Lire la news : Le TOP 10 des applications de la semaine du 10/12 au 16/12
Lire la news : Le TOP 10 des applications de la semaine du 10/12 au 16/12
Lire la suite : Le TOP 10 des applications de la semaine du 10/12 au 16/12 | Vus : 260 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Question : J'ai besoin d'aide
Salut alors voilà mon problème, j'ai rooté puis flashé mon Samsung Galaxy S3 en Cyanogen Mod 4.1.2 et mon problème c'est que je n'ai plus S Voice, ni l'appli radio, et aussi le fait que le lecteur audio et complètement naze comparé a celui actuel, est ce qu'il est possible de remettre ses appli là ?
Lire la suite : Question : J'ai besoin d'aide | Vus : 349 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
BenJii
1 - Sexe : Gros :3 Non je rigole : Homme
2 - Age : 16 ans
3 - Ville : Wardrècques
4 - Application préférée : Aucune
5 - Application la plus attendue : Aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S3 en cyanogen mod et android 4.1.2
7 - Des consoles ? : PSP, Wii, xBox
8 - Temps de jeu moyen par jour : ...
2 - Age : 16 ans
3 - Ville : Wardrècques
4 - Application préférée : Aucune
5 - Application la plus attendue : Aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung Galaxy S3 en cyanogen mod et android 4.1.2
7 - Des consoles ? : PSP, Wii, xBox
8 - Temps de jeu moyen par jour : ...
Lire la suite : BenJii | Vus : 97 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Resau mobile en wifi lg l7
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour configurer mon portable : lg optimus l7 (LG-P700).
J'habite dans une zone où je ne capte pas le reseau mobile orange et je voulais donc pouvoir le capter grâce au wifi.
Je me rappelle que sur mon blackberry 8520, cela était possible et cela m’étais très utile.
J'aimerais savoir quel manipulations faire car je ne trouve pas ..
Merci de votre aide et bonne journée ...
J'ai besoin de votre aide pour configurer mon portable : lg optimus l7 (LG-P700).
J'habite dans une zone où je ne capte pas le reseau mobile orange et je voulais donc pouvoir le capter grâce au wifi.
Je me rappelle que sur mon blackberry 8520, cela était possible et cela m’étais très utile.
J'aimerais savoir quel manipulations faire car je ne trouve pas ..
Merci de votre aide et bonne journée ...
Lire la suite : Resau mobile en wifi lg l7 | Vus : 419 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware
[Gratuit]Ikkatsu Manga Reader
Description
Cette application vous permettra de lire les derniers scans de vos mangas préférés (Naruto,bleach,one piece...)
Necessite une connexion internet.
Cette application est gratuite. De nombreuses mise à jour arriveront au fil du temps pour répondre au mieux aux besoins de chacun !
A venir :
-mise en cache des images (chargement + rapide)
-notifications lors de la sortie d'un scan
...
Images :

Téléchargement
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.redone.ikkatsu_mangareader
Cette application vous permettra de lire les derniers scans de vos mangas préférés (Naruto,bleach,one piece...)
Necessite une connexion internet.
Cette application est gratuite. De nombreuses mise à jour arriveront au fil du temps pour répondre au mieux aux besoins de chacun !
A venir :
-mise en cache des images (chargement + rapide)
-notifications lors de la sortie d'un scan
...
Images :
Téléchargement
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.redone.ikkatsu_mangareader
Lire la suite : [Gratuit]Ikkatsu Manga Reader | Vus : 593 | Réponses : 1 | Forums : Vos applications et créations
mettre a jour son galaxie s2
bonjour,je souhaiterais formater mon sg2,le mettre d'origine et faire la mise a jour de celui ci, car ma version est ancienne 2.3.3, mais comme il est déja rooter j'aimerais savoir comment m'y prendre puis le re-rooter ensuite .
si une bonne âme pourrait m'indiquer la marche a suivre.
merci d'avane a tous.
juste pour info,ça fait plus d'an que je l'ai rooter,
si une bonne âme pourrait m'indiquer la marche a suivre.
merci d'avane a tous.
juste pour info,ça fait plus d'an que je l'ai rooter,
Lire la suite : mettre a jour son galaxie s2 | Vus : 278 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)