Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 10:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Enregistrer la Radio Fm?

Salut,

J'ai besoin d'aide car j'aimerais enregistrer la radio fm de l'application "Radio FM" d'origine installé sur mon Samsung Galaxy S Scl.

Or, l'appli système, ne permet pas d'enregistrer l'audio de la radio fm.

J'ai essayé plein de radio, comme fm recorder (version payante), v radio recorder (version payante), mais rien n'y fait, c'est trop long car cela passe par internet et vu ma connection...

Je me rappelle qu'a l'époque de mon Samsung Wave (le ...
Lire la suite : [RESOLU] Enregistrer la Radio Fm? | Vus : 2338 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

Problème application walkman Problème application walkman

Bonjour ! :)

Il y a peut j'ai acheté un SONY Xperia T suite au test de androidgen, je suis donc nouveau sur android. ^^

J'ai une première question , j’écoute de la musique avec l'application par défaut ; Walkman, mais le problème c'est que a chaque fois que j'ai un message la musique se coupe pour faire le bruit de la notification Oo alors que j'ai ...
Lire la suite : Problème application walkman | Vus : 395 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux

Huawei Ascend D2 : un benchmark révèle un écran Full HD

Le prochain smartphone du constructeur chinois embarquera un écran 1080p.

Lire la news : Huawei Ascend D2 : un benchmark révèle un écran Full HD

Handlerz, La communauté d'entraide

Bonjour à tous,

Je vous présente donc notre application Handlerz, qui vient de sortir sur Android.

Il s'agit d'un service entièrement gratuit qui permet aux personnes, ayant un besoin matériel ou humain, d'être mises en relation avec celles à proximité prêtes à les aider (besoin d'un marteau, d'un coup de main pour bouger un meuble, ou de sucre en poudre pour finir votre gâteau).

Nous prévoyions une sortie officielle Android et iPhone prochainement.
D'ici là, nous ...
Lire la suite : Handlerz, La communauté d'entraide | Vus : 562 | Réponses : 4 | Forums : Vos applications et créations

Yann de Handlerz

Bonjour,

Je m'appel yann, je fais partie de l'équipe Handlerz.
On développe une application d'entraide communautaire dont je vous parlerai dans la section appropriée.

A+
Lire la suite : Yann de Handlerz | Vus : 95 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Le bilan de la semaine du 19/11 au 25/11

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 19/11 au 25/11
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 19/11 au 25/11 | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

question galaxy s1

Bonjour a tous, je possede un samsung galaxy s GT I9000, la version android est la 4.0.3, est il possible de remettre une version android inferieure car il y a beaucoup de ralentissement sur toutes les appli .

merci
Lire la suite : question galaxy s1 | Vus : 332 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Alcatel ot 995 sur ics

Alors bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau est je m'excuse d'avance si le message est posté au mauvais endroit.
Alors voilà je possède un ot 995 de cher alcatel comme dit le titre, et je viens de passer a ics récemment un je constate quelle n'est pas tout a fais au point encore, donc il y a un bug assez pénible, c'est le fais de pas pouvoir ouvrir les contacts synchroniser avec ...
Lire la suite : Alcatel ot 995 sur ics | Vus : 283 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)