Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 10:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation Tartofrez

Bonjour a tous et a toutes,
Voilà je m’appelle Matthieu j'ai 15ans et je suis déjà membre du forum ( sur wiigen ) je suis un passionner de toute technologie et je suis là pour aider est recevoir de l'aide.
Merci, et a bientôt.
Lire la suite : Présentation Tartofrez | Vus : 141 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Byook : la nouvelle génération de livres numériques

Une nouvelle génération de livres numériques, le "Byook", va faire son apparition fin novembre.

AC!D , DSP Manager ? Beats app ??? c est quoi ca ??

bonjour bonjour ^^
bon bah tout est dans le titre ...
il m arrive de voir ce genre d app quant je teste une rom et je voulai savoir si ces app améliore vraiment la qualité du son

et si oui est ce que cela pourrai marcher sur une rom custom depourvu de ces app nativement

je suis sur la Oméga rom
Lire la suite : AC!D , DSP Manager ? Beats app ??? c est quoi ca ?? | Vus : 435 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux

Root Samsung Galaxy S WIFI 3.6 - YP-GS1CB

Bonsoir à toute la communauté,

Je viens vous demander de l'aide pour "rooter" mon Samsung Galaxy S WIFI 3.6 (dit aussi : "YP-GS1CB"). J'ai essayé Unlock Root, ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé SuperOneClick, ça n'a pas fonctionné ... pourtant j'avait de bon espoirs avec eux :/ ... après j'ai passé ma soirée à chercher avec mon ami Google la solution, mais pas moyen de trouver un tuto/forum qui en parle ! Pas étonnant dans ...
Lire la suite : Root Samsung Galaxy S WIFI 3.6 - YP-GS1CB | Vus : 590 | Réponses : 0 | Forums : Samsung

Baldur's Gate: Enhanced Edition s'offre une vidéo de gameplay

La réédition de Baldur's Gate fait de nouveau parler d'elle.

JMJV 12 - MEDIAGEN LIVE PARTY : venez jouer avec nous sur Nice !

Rendez-vous demain entre 15 et 18 heures, à Nice, pour un après-midi vidéoludique rétro, arcade et next-gen... Tournois, goodies et tournage d'une émission.

Lexique des termes utilisés dans le monde d'Android

Dans le monde d'Android — et dans de nombreux autres systèmes — nous utilisons des mots et des expressions qui peuvent sembler plus ou moins compliqués pour une personne lambda, comme pour un individu confirmé.

Pour être toujours à la pointe de l'actualité Android, cet article sera régulièrement mis à jour afin de le rendre le plus complet possible. Si vous vous apercevez qu'un mot est manquant dans notre liste, n'hésitez pas à nous le ...
Lire la suite : Lexique des termes utilisés dans le monde d'Android | Vus : 481 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile

ROOT XPERIA X10i Helpppppppp pliz

Bonjour,
J'aimerai root mon SE Xperia X10 mini (X10i) pour pouvoir y installer une autre ROM comme celle d'origine rame de tro merci de votre aide
je suis en dernière version Android (d’après pc compagnion)

dans mes paramètre :
Numéro du model : E10i
Version du micrologiciel 2.1-update1
Version du noyau : 2.6.29 SEMCUser@SEMCHost#1
Numéro de build : 2.1.1.A.0.6

Si besoin encore de renseignement pas de soucis :) ...
Lire la suite : ROOT XPERIA X10i Helpppppppp pliz | Vus : 318 | Réponses : 2 | Forums : Sony

l application native " navigation " de samsung

hello les gens , je m a donne au joie du flash et il ya un truc qui me chiffone ...
est ce que les developeur ont il une voiture ?? ou est ce qu ils utilise des voitures ?? voir meme est ce qu ils savent que les voitures sont des truc qui peuvent etre cool ?? par ce qu avec toute les rom que je teste pas une seule n a garder l ...
Lire la suite : l application native " navigation " de samsung | Vus : 350 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)