Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 22:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation de SkylineAMS
1 - Sexe : H
2 - Age : 21
3 - Ville : Neuilly
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Je vais bientot passée sous Android
7 - Des consoles ? : Aucune pour le moment
8 - Temps de jeu moyen par jour :
9 - Film préféré : Snatch , Arnaque , crime & ...
2 - Age : 21
3 - Ville : Neuilly
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Je vais bientot passée sous Android
7 - Des consoles ? : Aucune pour le moment
8 - Temps de jeu moyen par jour :
9 - Film préféré : Snatch , Arnaque , crime & ...
Lire la suite : Présentation de SkylineAMS | Vus : 107 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
ROOT HTC DESIRE HD
bonsoir j'aimerais rooter mon htc desire hd qui est en version android 2.3.5
j'ai installer htc sync et unlock root
je fais comme dans le tuto je clique sur root puis sur le nom de lappareil
le logiciel me demande de redémarrer mon htc jai cliqué sur oui il redémarre mais il ne se passe rien que dois je faire merci de m'aider.
j'ai installer htc sync et unlock root
je fais comme dans le tuto je clique sur root puis sur le nom de lappareil
le logiciel me demande de redémarrer mon htc jai cliqué sur oui il redémarre mais il ne se passe rien que dois je faire merci de m'aider.
Lire la suite : ROOT HTC DESIRE HD | Vus : 335 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux
Free Mobile : la carte du réseau dévoilée
Free Mobile annonce la couleur... ou presque.
Lire la news : Free Mobile : la carte du réseau dévoilée
Lire la news : Free Mobile : la carte du réseau dévoilée
Lire la suite : Free Mobile : la carte du réseau dévoilée | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Zophone i5 : un clone de l'iPhone 5 sous Android
Zophone i5 est l'une des meilleures copies d'iPhone jamais fabriquée.
Lire la suite : Zophone i5 : un clone de l'iPhone 5 sous Android | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - PGW 2012 - Notre presqu'interview de Norman, Jerome et Kemar
Quand trois des plus célèbres YouTubeurs comiques s'assoient sur un canapé pour répondre à nos questions, c'est tout sauf une interview... À voir.
Lire la suite : HS - PGW 2012 - Notre presqu'interview de Norman, Jerome et Kemar | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Disney : des résultats en amélioration grâce au mobile gaming
Mickey moins dans le rouge qu'il y a un an.
Lire la suite : Disney : des résultats en amélioration grâce au mobile gaming | Vus : 62 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC et Apple enterrent la hache de guerre
La fin de la guerre aux brevets pour HTC et Apple.
Lire la news : HTC et Apple enterrent la hache de guerre
Lire la news : HTC et Apple enterrent la hache de guerre
Lire la suite : HTC et Apple enterrent la hache de guerre | Vus : 286 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
MultiPack++ : installation simplifiée des Gapps et options pour Jelly Bean
Un pack à choix multiples pour ROM Jelly Bean.
Lire la news : MultiPack++ : installation simplifiée des Gapps et options pour Jelly Bean
Lire la news : MultiPack++ : installation simplifiée des Gapps et options pour Jelly Bean
Lire la suite : MultiPack++ : installation simplifiée des Gapps et options pour Jelly Bean | Vus : 648 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Problème message non lu
Salut à tous,
Donc voilà j'ai un LG optimus L7 et depuis hier soir j'ai un problème, je vous explique.
J'étais en train d'effacer une conversation SMS et en même temps que j'effacais cette conversation, j'ai reçu un sms dans celle-ci, donc le message ne s'affichait pas dans Messagerie mais j'ai pu le lire dans le centre de notification, le problème est que, depuis sur l'icone messagerie j'ai un push comme quoi j'ai un nouveau ...
Donc voilà j'ai un LG optimus L7 et depuis hier soir j'ai un problème, je vous explique.
J'étais en train d'effacer une conversation SMS et en même temps que j'effacais cette conversation, j'ai reçu un sms dans celle-ci, donc le message ne s'affichait pas dans Messagerie mais j'ai pu le lire dans le centre de notification, le problème est que, depuis sur l'icone messagerie j'ai un push comme quoi j'ai un nouveau ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème message non lu | Vus : 741 | Réponses : 13 | Forums : Le hardware
--
----------
Lire la suite : -- | Vus : 486 | Réponses : 1 | Forums : Vos applications et créations
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)