Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 19:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Kindle Fire HD

Bonjour

Je vis en Suisse et mon père a réussi (bravo à lui...) à commander 2 Kindle Fire HD chez un ami à nous en France qui nous les a ensuite fournies (la commande n'étant pas possible en Suisse)...

Le problème c'est que ces tablettes sont ultra bridées Amazon, nous n'arrivons par exemple par enregistrer une carte VISA Suisse de ce fait nous ne pouvons télécharger aucune application telles qu'elle soit, même gratuite.

Je voulais ...
Lire la suite : Kindle Fire HD | Vus : 356 | Réponses : 2 | Forums : Autres

Steve15 l'androidoman

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 1992 (20 ans)
3 - Ville : Neuchâtel (CH)
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Kindle Fire HD
7 - Des consoles ? : Wii, GameCube, 64
8 - Temps de jeu moyen par jour : 0
9 - Film préféré : Fast and Furious
10 - Série ...
Lire la suite : Steve15 l'androidoman | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

différence entre un monocoeur et un dual core

salut ,

jai une question qui va vous parraitre assez stupide mais je la pose quand meme :p
quelle est la différence entre un processeur mono coeur et un processeur dual core ? je sais que le second est censé être plus puissant mais de combien ? exemple concret : entre un processeur monocoeur de 1,6 Ghz et un dual core de 800mhz , lequel des 2 est le plus puissant ? et surtout pourquoi ...
Lire la suite : différence entre un monocoeur et un dual core | Vus : 2489 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware

Galaxy Nexus,désimlock,root,imei corrompu.

Salut !
J'ai rooté mon galaxy nexus il y a 1 mois et depuis ma commande chez free j'ai décidé de désimlocké ce même appareil.
Dès lors j'ai installé une application appelé '-mot censuré-" qui soit disant permettait le désimlock facile du téléphone, or l'application sans arrêt bug au démarrage et depuis l'imei du téléphone n'est plus le même.

C'est pourquoi je vous demande s'il est possible reconfigurer mon portable afin que je puisse avoir le ...
Lire la suite : Galaxy Nexus,désimlock,root,imei corrompu. | Vus : 673 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et assistance au développement

Root après la Jelly Bean ?

Bonsoir je voudrais savoir si en faisant la nouvelle mise à jour "Jelly Bean" je perdrais le Root de mon Galaxy s3 ?
Lire la suite : Root après la Jelly Bean ? | Vus : 309 | Réponses : 6 | Forums : Samsung

The Hobbit: Kingdoms of Middle-Earth cherche l'anneau sur iOS et Android

Rejoignez Gandalf, Legolas et bien d'autres sur votre mobile.

SFR se lance dans l'humour noir pour sa dernière publicité

Une pub qui ne sera pas du goût de tout le monde.

[Résolu] Disfonctionnement de mon HTC One S ( rootage ) [Résolu] Disfonctionnement de mon HTC One S ( rootage )

Salut tout le monde ,
désolé d'être presser mais je veux vite SVP une soluce pour mon One s :cry:
J'ai essayé le tuto : http://www.androidgen.fr/tuto-liberer-v ... 353-4.html
pour le rootage de mon HTC
j'ai bien Unloock bootloader , mon téléphone s'est rallumer bien ... j'ai décocher une nouvelle fois le démarrage rapide puisque les paramètres du phone ...

Connexion

Statistiques

3225419 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)