Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 19:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Kindle Fire HD
Bonjour
Je vis en Suisse et mon père a réussi (bravo à lui...) à commander 2 Kindle Fire HD chez un ami à nous en France qui nous les a ensuite fournies (la commande n'étant pas possible en Suisse)...
Le problème c'est que ces tablettes sont ultra bridées Amazon, nous n'arrivons par exemple par enregistrer une carte VISA Suisse de ce fait nous ne pouvons télécharger aucune application telles qu'elle soit, même gratuite.
Je voulais ...
Je vis en Suisse et mon père a réussi (bravo à lui...) à commander 2 Kindle Fire HD chez un ami à nous en France qui nous les a ensuite fournies (la commande n'étant pas possible en Suisse)...
Le problème c'est que ces tablettes sont ultra bridées Amazon, nous n'arrivons par exemple par enregistrer une carte VISA Suisse de ce fait nous ne pouvons télécharger aucune application telles qu'elle soit, même gratuite.
Je voulais ...
Lire la suite : Kindle Fire HD | Vus : 356 | Réponses : 2 | Forums : Autres
Steve15 l'androidoman
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 1992 (20 ans)
3 - Ville : Neuchâtel (CH)
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Kindle Fire HD
7 - Des consoles ? : Wii, GameCube, 64
8 - Temps de jeu moyen par jour : 0
9 - Film préféré : Fast and Furious
10 - Série ...
2 - Age : 1992 (20 ans)
3 - Ville : Neuchâtel (CH)
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Kindle Fire HD
7 - Des consoles ? : Wii, GameCube, 64
8 - Temps de jeu moyen par jour : 0
9 - Film préféré : Fast and Furious
10 - Série ...
Lire la suite : Steve15 l'androidoman | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
différence entre un monocoeur et un dual core
salut ,
jai une question qui va vous parraitre assez stupide mais je la pose quand meme :p
quelle est la différence entre un processeur mono coeur et un processeur dual core ? je sais que le second est censé être plus puissant mais de combien ? exemple concret : entre un processeur monocoeur de 1,6 Ghz et un dual core de 800mhz , lequel des 2 est le plus puissant ? et surtout pourquoi ...
jai une question qui va vous parraitre assez stupide mais je la pose quand meme :p
quelle est la différence entre un processeur mono coeur et un processeur dual core ? je sais que le second est censé être plus puissant mais de combien ? exemple concret : entre un processeur monocoeur de 1,6 Ghz et un dual core de 800mhz , lequel des 2 est le plus puissant ? et surtout pourquoi ...
Lire la suite : différence entre un monocoeur et un dual core | Vus : 2489 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware
Galaxy Nexus,désimlock,root,imei corrompu.
Salut !
J'ai rooté mon galaxy nexus il y a 1 mois et depuis ma commande chez free j'ai décidé de désimlocké ce même appareil.
Dès lors j'ai installé une application appelé '-mot censuré-" qui soit disant permettait le désimlock facile du téléphone, or l'application sans arrêt bug au démarrage et depuis l'imei du téléphone n'est plus le même.
C'est pourquoi je vous demande s'il est possible reconfigurer mon portable afin que je puisse avoir le ...
J'ai rooté mon galaxy nexus il y a 1 mois et depuis ma commande chez free j'ai décidé de désimlocké ce même appareil.
Dès lors j'ai installé une application appelé '-mot censuré-" qui soit disant permettait le désimlock facile du téléphone, or l'application sans arrêt bug au démarrage et depuis l'imei du téléphone n'est plus le même.
C'est pourquoi je vous demande s'il est possible reconfigurer mon portable afin que je puisse avoir le ...
Lire la suite : Galaxy Nexus,désimlock,root,imei corrompu. | Vus : 673 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et assistance au développement
Root après la Jelly Bean ?
Bonsoir je voudrais savoir si en faisant la nouvelle mise à jour "Jelly Bean" je perdrais le Root de mon Galaxy s3 ?
Lire la suite : Root après la Jelly Bean ? | Vus : 309 | Réponses : 6 | Forums : Samsung
Sonic : vers l'infini et de nouvelles aventures en 2013
Le hérisson is back !
Lire la suite : Sonic : vers l'infini et de nouvelles aventures en 2013 | Vus : 73 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
The Hobbit: Kingdoms of Middle-Earth cherche l'anneau sur iOS et Android
Rejoignez Gandalf, Legolas et bien d'autres sur votre mobile.
Lire la suite : The Hobbit: Kingdoms of Middle-Earth cherche l'anneau sur iOS et Android | Vus : 130 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - Humble Bundle for Android 4 : onze jeux à votre prix
C'est vous qui fixez le prix.
Lire la news : MAJ - Humble Bundle for Android 4 : onze jeux à votre prix
Lire la news : MAJ - Humble Bundle for Android 4 : onze jeux à votre prix
Lire la suite : MAJ - Humble Bundle for Android 4 : onze jeux à votre prix | Vus : 220 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
SFR se lance dans l'humour noir pour sa dernière publicité
Une pub qui ne sera pas du goût de tout le monde.
Lire la suite : SFR se lance dans l'humour noir pour sa dernière publicité | Vus : 657 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Disfonctionnement de mon HTC One S ( rootage )
Salut tout le monde ,
désolé d'être presser mais je veux vite SVP une soluce pour mon One s :cry:
J'ai essayé le tuto : http://www.androidgen.fr/tuto-liberer-v ... 353-4.html
pour le rootage de mon HTC
j'ai bien Unloock bootloader , mon téléphone s'est rallumer bien ... j'ai décocher une nouvelle fois le démarrage rapide puisque les paramètres du phone ...
désolé d'être presser mais je veux vite SVP une soluce pour mon One s :cry:
J'ai essayé le tuto : http://www.androidgen.fr/tuto-liberer-v ... 353-4.html
pour le rootage de mon HTC
j'ai bien Unloock bootloader , mon téléphone s'est rallumer bien ... j'ai décocher une nouvelle fois le démarrage rapide puisque les paramètres du phone ...
Lire la suite : [Résolu] Disfonctionnement de mon HTC One S ( rootage ) | Vus : 513 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et assistance au développement
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225419 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)