Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 19:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Samsung GALAXY S III : plus vendu que l'iPhone 4S cet été

Le GALAXY S III est le smartphone le plus vendu du trimestre... Pour combien de temps ?

Lire la news : Samsung GALAXY S III : plus vendu que l'iPhone 4S cet été

Apple a breveté le rectangle aux coins arrondis

Apple s'est doté d'une nouvelle arme dans sa guerre contre ses concurrents.

Lire la news : Apple a breveté le rectangle aux coins arrondis
Lire la suite : Apple a breveté le rectangle aux coins arrondis | Vus : 1601 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Bineromania : arrachez-vous les cheveux avec un Sudoku binaire

01000010 01101001 01101110 01100101 01110010 01101111 01101101 01100001 01101110 01101001 01100001

Lire la news : Bineromania : arrachez-vous les cheveux avec un Sudoku binaire

Apple éliminé du TOP 5 des constructeurs en Chine par Android

La marque à la pomme n'est plus dans le TOP 5 des ventes dans le pays le plus peuplé du monde.

Angry Birds Star Wars : que la force soit sur le Play Store

"Empoignez votre sabre laser et rejoignez l'aventure ! Que les oiseaux soient avec vous !"

INFO ou INTOX - Microsoft Office arrive bientôt sur mobiles

La suite bureautique de Microsoft s'invite bientôt gratuitement sur nos téléphones et tablettes.

Questions divers rom Cyanogen 10 sur Samsung Galaxy S3

Bonjour a tous,

Autant résumer rapidement , je dispose d'un Samsung Galaxy S3 sous la derniere Version Android Jelly Bean !
Recemment , j'ai rooté le telephone pour introduire la rom CyanogenMod 10 sur le S3 . Seulement je perd des fonctionalités du téléphone qui sont pourtant sympas ( NFC , Capteur Mouvement ) c'est pourquoi j'ai remis la rom d'origine pour en profiter . Mais le truc aussi c'est que je deteste l'interface du ...
Lire la suite : Questions divers rom Cyanogen 10 sur Samsung Galaxy S3 | Vus : 291 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

HTC : des revenus qui baissent inlassablement

Les indicateurs ne sont toujours pas au vert pour le constructeur taïwanais.

Lire la news : HTC : des revenus qui baissent inlassablement
Lire la suite : HTC : des revenus qui baissent inlassablement | Vus : 218 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225419 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)