Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 14:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le bilan de la semaine du 29/10 au 04/11

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 29/10 au 04/11
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 29/10 au 04/11 | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Android pour PC

J'ai trouvé une version d'Android dite pour PC; mais je ne parvient pas à la monter. Quelqu'un de vous a-t'il déja essayé? Avec quelle version d'Android. Et quel en a été le résultat? Merci beaucoup
Lire la suite : Android pour PC | Vus : 508 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile

[RÉSOLU] Xperia U, Android V4 et les dossier

Bonjour,

Je viens de mettre à jouer mon Xperia U à la dernière version disponible (4. quelque chose) car je ne l'avais pas mis à jour depuis la V2.2 , et je viens de remarquer que je ne pouvais tout simplement pas faire de nouveau dossier sur mon menu Home ce qui m'embête grandement.

Peut être que je me trompe où que je n'ai pas chercher là où il fallait, quoi qu'il en soit si ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Xperia U, Android V4 et les dossier | Vus : 376 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

rooter son zte blade s help svp ji cromprend rien

Bjr je suis nouveau et je voudrai savoir comment rooter son zte blade s pourier vous maider en mexpliquand normalement
Merci d'avance
Lire la suite : rooter son zte blade s help svp ji cromprend rien | Vus : 374 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Xperia T routeur pour mon pc portable

bonjour,
j'aimerais trouver une application affin de pouvoir connecter mon pc portable HP à internet, grace a mon xperia T.
J'arrivais sans soucis avec mon vieu wave :/..
Lire la suite : Xperia T routeur pour mon pc portable | Vus : 366 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux

Question sur ma version logiciel

Bonjour étant nouveau j'aimerai savoir quelles versions android j'ai exactement sur un galaxy S2 en 4.0.4 je sais qu'il y a toujours un nom associé à la version android mais je ne sais pas quelle est ce nom, y a t'il une mise à jour de prévu dans les prochains jours pour mon S2 ?
Merci de vos réponse.
Lire la suite : Question sur ma version logiciel | Vus : 337 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Pres

Bonjour je me présente Gt j'ai 29 ans j'arrive de chez Iphone et Windows Phone, j'ai décidé de passer chez Android pour tester et j'aime bien. Voila sinon j'habite L'alsace.
J'espère trouver les réponses que je cherche.
Encore bonjour à tous.
A bientôt
Lire la suite : Pres | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225417 message(s) • 353668 sujet(s) • 1081877 membre(s)