Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 21:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samsung démarre la production en masse de modules de charge sans fil
Le téléphone "sans fil" va bientôt le devenir réellement.
Lire la news : Samsung démarre la production en masse de modules de charge sans fil
Lire la news : Samsung démarre la production en masse de modules de charge sans fil
Lire la suite : Samsung démarre la production en masse de modules de charge sans fil | Vus : 458 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Nexus 7 : le modèle 8 Go indisponible, les prémices de sa disparition ?
Le modèle 8 Go de la Nexus 7 pourrait céder sa place au 32 Go.
Lire la news : Nexus 7 : le modèle 8 Go indisponible, les prémices de sa disparition ?
Lire la news : Nexus 7 : le modèle 8 Go indisponible, les prémices de sa disparition ?
Lire la suite : Nexus 7 : le modèle 8 Go indisponible, les prémices de sa disparition ? | Vus : 314 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
MySosh : une mise à jour pour la consommation de data en approche
Sosh écoute les remarques de ses abonnés.
Lire la suite : MySosh : une mise à jour pour la consommation de data en approche | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - Angry Birds Seasons : les oiseaux se (re)mettent aux couleurs d'Halloween
Angry Birds Seasons se met à jour dans une édition spéciale Frankenstein.
Lire la suite : MAJ - Angry Birds Seasons : les oiseaux se (re)mettent aux couleurs d'Halloween | Vus : 47 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Memoto Lifelogging Camera : capturez votre vie toutes les 30 secondes
Cette caméra miniature garde une trace de votre vie.
Lire la suite : Memoto Lifelogging Camera : capturez votre vie toutes les 30 secondes | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
LG Nexus : confirmé par LG
La firme sud-coréenne confirme l'existence du prochain Nexus-Phone.
Lire la news : LG Nexus : confirmé par LG
Lire la news : LG Nexus : confirmé par LG
Lire la suite : LG Nexus : confirmé par LG | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Fichier VNT (.vnt)
salut
Suite a un full reset j'ai transféré des memo sur ma boite maill
mais je me retrouve avec des fichier marquer Fichier VNT (.vnt) quand je récupère le message sauvegardez et je voudrais savoir comment les remettre dans la partie memo(T)de mon téléphone et pouvoir les lire directement dans le memo(T)
c'était les fichier memo dans mon téléphone de l'application marque Mémo(T) j'avais mes mémo la et j'ai fais un transfere sur ma boite ...
Suite a un full reset j'ai transféré des memo sur ma boite maill
mais je me retrouve avec des fichier marquer Fichier VNT (.vnt) quand je récupère le message sauvegardez et je voudrais savoir comment les remettre dans la partie memo(T)de mon téléphone et pouvoir les lire directement dans le memo(T)
c'était les fichier memo dans mon téléphone de l'application marque Mémo(T) j'avais mes mémo la et j'ai fais un transfere sur ma boite ...
Lire la suite : Fichier VNT (.vnt) | Vus : 1215 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et assistance au développement
HTC Dream (G1) : 4 ans d'Android
Lire la suite : HTC Dream (G1) : 4 ans d'Android | Vus : 521 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Android 4.2 : récapitulatif des nouveautés les plus problables
Récapitulatif des supposées principales nouveautés sur Android 4.2, nom de code Key Lime Pie.
Lire la news : Android 4.2 : récapitulatif des nouveautés les plus problables
Lire la news : Android 4.2 : récapitulatif des nouveautés les plus problables
Lire la suite : Android 4.2 : récapitulatif des nouveautés les plus problables | Vus : 505 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Thème MIUI v4 : les Angry Birds envahissent nos smartphones
Un thème qui ne manque par d'air !
Lire la news : Thème MIUI v4 : les Angry Birds envahissent nos smartphones
Lire la news : Thème MIUI v4 : les Angry Birds envahissent nos smartphones
Lire la suite : Thème MIUI v4 : les Angry Birds envahissent nos smartphones | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)