Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 15:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sony Xperia : la gamme 2011 bloquée sur Ice Cream Sandwich
Sony ne mettra pas à jour ses téléphones sortis l'année dernière.
Lire la news : Sony Xperia : la gamme 2011 bloquée sur Ice Cream Sandwich
Lire la news : Sony Xperia : la gamme 2011 bloquée sur Ice Cream Sandwich
Lire la suite : Sony Xperia : la gamme 2011 bloquée sur Ice Cream Sandwich | Vus : 575 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Bouygues Telecom date Jelly Bean sur certains terminaux
Cinq smartphones recevront Jelly Bean avant la fin d'année.
Lire la news : Bouygues Telecom date Jelly Bean sur certains terminaux
Lire la news : Bouygues Telecom date Jelly Bean sur certains terminaux
Lire la suite : Bouygues Telecom date Jelly Bean sur certains terminaux | Vus : 289 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung vs. Apple : la pomme obligée de se mettre à nu
Apple semble être obligé de dévoiler des informations "confidentielles" dans son procès contre Samsung.
Lire la suite : Samsung vs. Apple : la pomme obligée de se mettre à nu | Vus : 122 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Multitache video internet et divers question
Bonjour a tous je viens de passer un iPhone a un Galaxy SIII seulment voila j'ai vraiment du mal a l'exploiter et l'utiliser correctement je l'ai pris parcequ'on a dit qu'il est 100% multi tache mais voila lorsque je regarde une video musique sur youtube et que j'ouvre un onglet pour aller sur un autre site la video s'arrete
Question:
1: comment rendre le SIII 100% multi tache ?
2: comment jailbreaké(apparemment pour android on ...
Question:
1: comment rendre le SIII 100% multi tache ?
2: comment jailbreaké(apparemment pour android on ...
Lire la suite : Multitache video internet et divers question | Vus : 297 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Toshiba AT300

_______
_______
_______
_______
_______
Facade: 2Mpx / Vidéo: 0.3Mpx
_______
_______
_______
_______
L = 260,6 ...
Lire la suite : Toshiba AT300 | Vus : 507 | Réponses : 0 | Forums : Fiches techniques des appareils
Acer Iconia Tab A110 : une concurrente "de taille" pour la Nexus 7 ?
Acer propose sa nouvelle tablette 7".
Lire la news : Acer Iconia Tab A110 : une concurrente "de taille" pour la Nexus 7 ?
Lire la news : Acer Iconia Tab A110 : une concurrente "de taille" pour la Nexus 7 ?
Lire la suite : Acer Iconia Tab A110 : une concurrente "de taille" pour la Nexus 7 ? | Vus : 321 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Archos 43 internet tablet
Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de changer l'os de ma tablette ? je pensais a windows 8 ou meme un ios apple? si quelqu'un peut m'aider merci
Cordialement
Cordialement
Lire la suite : Archos 43 internet tablet | Vus : 324 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
Respring pour Android ?
Bonjour à tous !
Alors voilà j'ai besoin de votre aide car, j'ai un LG optimus l7 et quand je télécharge une musique sur internet,
que je l'a met dans mes musiques avec astro, tout fonctionne mais quand j'essaye de la lire avec le lecteur audio,
ça me dit "Désolé, la chanson n'a pu être lue", je dois redémarrer le téléphone pour que ca fonctionne, je précise que
j'utilise la mémoire interne du téléphone et ...
Alors voilà j'ai besoin de votre aide car, j'ai un LG optimus l7 et quand je télécharge une musique sur internet,
que je l'a met dans mes musiques avec astro, tout fonctionne mais quand j'essaye de la lire avec le lecteur audio,
ça me dit "Désolé, la chanson n'a pu être lue", je dois redémarrer le téléphone pour que ca fonctionne, je précise que
j'utilise la mémoire interne du téléphone et ...
Lire la suite : Respring pour Android ? | Vus : 1066 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware
SwipeOut Crash sur GS III
Bonjour , j'ai télécharger ce matin le jeux "SwipeOUt" que mon frère possède sur iPhone j'ai voulu l'installer sur mon GS III , impossible d'y jouer , le jeu se lance normalement mais a la conexion Via Facebook et ainsi que la demande du Pseudo pour le jeu, le jeux Crash et reviens sur le Bureau ! :(
Comment faire et surtout c'est dû à quoi ? ...
Comment faire et surtout c'est dû à quoi ? ...
Lire la suite : SwipeOut Crash sur GS III | Vus : 297 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
Apple débouté de son appel contre Samsung
Apple devra donc faire de la publicité pour Samsung.
Lire la news : Apple débouté de son appel contre Samsung
Lire la news : Apple débouté de son appel contre Samsung
Lire la suite : Apple débouté de son appel contre Samsung | Vus : 516 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225415 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)