Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 15:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Émettre un son lors de l'envois d'un Mail sur le Galaxy S3?

Bonjour c'est aujourd'hui que je viens a vous, ( je ne sais pas si c'est la bonne section ) Donc voilà j'aimerais savoir si il possible d'émettre un son lord d'un envoie de Mail que ça soit avec Gmail ou autre . Certes c'est banale mais venant d'iOs j'avais cette habitude, en envoyant beaucoup de mails, pouvant avoir la certitude que mon Mail est bel et bien envoyé .

Merci d'avance.
Lire la suite : Émettre un son lors de l'envois d'un Mail sur le Galaxy S3? | Vus : 321 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Galaxy-ace gt-s5830 bloquer recuperation de mot de passe Galaxy-ace gt-s5830 bloquer recuperation de mot de passe

Bonjour, j'aimerais votre aide car un ami m'a donner son galaxy ace gt-s5830 pour le réparer car il est bloquer sur la récupération avec les compte google(shéma mal reproduit plusieurs fois et donc je suis ans le menu entrer nom d'utilisateur et mot de passe google).Or, il ne se souvient plus de son compte google également.J'ai essayer de passer en mode reset(bouton power + home) mais je ne peux pas me déplacer dans le menu ...
Lire la suite : Galaxy-ace gt-s5830 bloquer recuperation de mot de passe | Vus : 298 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Google Agenda est maintenant disponible pour tous

Le calendrier de Google arrive sur le Play Store.

Lire la news : Google Agenda est maintenant disponible pour tous
Lire la suite : Google Agenda est maintenant disponible pour tous | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] root galaxy s3 4.0.4

Bonjour,

Voila je voudrais rooter mon galaxy s3 avec les informations suivants:

numéro modèle: GT-I9300
version android: 4.0.4
Version de la bande de base: I9300XXLH1
Numéro de version: IMM76D.I9300 ZSBLI1

J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur ce site
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1738841
qui me permet de root toute fois je vois que le kernel n'est pas le même.

Existe t'il une solution avec la configuration indiqué ci-dessus?

Merci d'avance

yoyo65
Lire la suite : [RESOLU] root galaxy s3 4.0.4 | Vus : 334 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

INSOLITE - L'iPhone 5 et le Samsung GALAXY S III subissent un test étrange

Qui a dit que les téléphones ne peuvent pas passer dans un mixeur ?

Smartphones : un nouveau cap de franchi

Le monde compte désormais beaucoup d'utilisateurs de smartphones.
Lire la suite : Smartphones : un nouveau cap de franchi | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

VVVVVV : un éventuel portage sur iOS et Android

VVVVVV, le jeu indépendant de plateformes s'annonce sur mobiles.

Lire la news : VVVVVV : un éventuel portage sur iOS et Android
Lire la suite : VVVVVV : un éventuel portage sur iOS et Android | Vus : 278 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225415 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)