Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 14:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le bilan de la semaine du 08/10 au 14/10

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 08/10 au 14/10
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 08/10 au 14/10 | Vus : 286 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Gmail 4.2 : disponible en téléchargement

Installer facilement la nouvelle version de l'application Gmail.

Lire la news : Gmail 4.2 : disponible en téléchargement
Lire la suite : Gmail 4.2 : disponible en téléchargement | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Carte sd non reconnue

Bonjour je possède un xperia play (r800i) avec son bootloader déverrouillé, rooté rom stock gingerbread et doomlord kernel et sa carte sd de 8go offerte je l'avais partitionnée pour pouvoir y installer mes applis via le script a2sd (je parle bien de celui qui s'installe via le recovery) mais suite a une chute ma sd n'est plus reconnue par mon phone ni mon pc ni un autre androphone.
Vous pensez qu'elle est morte (peu probable ...
Lire la suite : Carte sd non reconnue | Vus : 529 | Réponses : 7 | Forums : Sony

Présentation de matt =) Présentation de matt =)

1 - Sexe :Masculin
2 - Age :18 ans
3 - Ville :Sainte-Rose
4 - Application préférée :Playstation Pocket
5 - Application la plus attendue :Onlive
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :Sony Ericsson Xperia Play R800i (bootloader déverrouillé, rooté, rom Gin2JellyBean 2.3.7, DoomLord Kernel)
7 - Des consoles ? :Toutes les playstation, toutes les gameboy, ds lite et un sega mega ...
Lire la suite : Présentation de matt =) | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Un coup de main serait pas de refus

Bon,soir,

comme pas mal de monde en ce moment apparemment je viens de migrer d'IOS vers galaxy.

Je souhaite passer mon galaxy S3 en ROM d'origine Samsung pour garder les nouveauté mais suprimer les surcouche opérateur.

J'ai donc rooté mon S3 grace à Odin3, j'y suis enfin parvenu aprés quelques déboires et une chasse éfreiné au drivers.

Puis viens le moment de mettre la ROM Samsung (I9300XXDLIB_I9300OXFDLI1_XEO)

Je me décide donc à installer le CWM ...
Lire la suite : Un coup de main serait pas de refus | Vus : 318 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

Hello

Bonjour tout le monde,

ça y est j'ai sauté le pas, aprés 5 génération d'iphone la sortie du iphone 5 à fini par me faire prendre ma décision et oui Apple nous prend pour des cons, j'ai donc bazardé mon 4gs et franchi le pas d'Android avec le Galaxy s3.

Il reste toute mon éducation à faire dans le monde d'android et faut que je me magne car mon ipad va bientot voler pour être ...
Lire la suite : Hello | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: cherche un equivalent de infini dock mais pour android

Tu peux essayer un launcher alternative qui propose pour une grande partie d'eux, un dock infini.
Regarde du coté de Apex Launcher, Launcher Pro, GO Launcher, ADW Launcher, etc.
Lire la suite : Re: cherche un equivalent de infini dock mais pour android | Vus : 1155 | Réponses : 9 | Forums : Les applications et les jeux

probleme de drible sur nba jam

bonjour a tous :)

et bien voila j etais un "proApple" quant j ai decouvert la grandeur des jardins d android ...

en gros j avais nba jam sur mon iphone et je l ai réacheter sur mon GS3 car il dechire ce jeux ...

et pour ceux qui le connaisse pas il est possible de dribbler avec son joueur en secouant le telephone , mais impossible ...
Lire la suite : probleme de drible sur nba jam | Vus : 484 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

Présentation iFinCuRsEd

Bonjour a tous ,

Je m'apelle Quentin et je je me présente pour votre plus grand plaisir !

- Application la plus attendue : Xbox SmartGlass
- Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Samsung G S III sous 4.1
- Des consoles ? : Xbox , PS3 , Wii , Vita , 3DS
- Temps de jeu moyen par jour : 2h environ ...
Lire la suite : Présentation iFinCuRsEd | Vus : 103 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225415 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)