Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 11:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HTC : des profits toujours en baisse

Les affaires ne sont toujours pas au beau fixe pour le constructeur taïwanais.

Lire la news : HTC : des profits toujours en baisse
Lire la suite : HTC : des profits toujours en baisse | Vus : 240 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Le bilan de la semaine du 01/10 au 07/10

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 01/10 au 07/10
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 01/10 au 07/10 | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Xbox Music : lancement du service à la fin du mois d'octobre

Ce sera un mois d'octobre très chargé pour Microsoft.

Paramétrage Nexus S Performances Paramétrage Nexus S Performances

Yo !

J'ai installé la FactoryRom sur mon Nexus S, c'est une variante de CyanogenMod.
Dans les Paramètres CPU, je peux changer les fréquences min/max, mais aussi la stratégie. Je voulais savoir laquelle choisir, je suis sur OnDemand pour l'instant, et je cherchais la meilleure.

Merci à vous :)
Lire la suite : Paramétrage Nexus S Performances | Vus : 311 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

Envoie de photo sur facebook via un Xperia S (Impossible)

Bonjour à toutes et à tous, voila , ma copine possède un xperia S. Pas plus tard qu'hier elle a voulu envoyer des photos sur facebook , mais impossible , il arrive à 100% et fait une erreur. "Transfert impossible"

Quelqu'un aurai t-il une solution a ce problème?
Lire la suite : Envoie de photo sur facebook via un Xperia S (Impossible) | Vus : 481 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware

CM10 Nightly vibration bug

Bonsoir,
J'ai un Galaxy SIII en CM10 Nightly et j'ai un bug de vibration récurent, il vibre fréquemment (toutes les 10 minutes je dirai) 3 fois.
Je sais que les nightly sont buggées mais s'il quelqu'un connait d'où cela vient et a une solution je suis preneur.

Cordialement.
Lire la suite : CM10 Nightly vibration bug | Vus : 332 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

Sonic Jump : SEGA "tease" un nouveau jeu pour sa mascotte

Sonic se refait un petit saut sur smartphone ?

Angry Birds : Rovio tease avec Star Wars

Que le Ca-Caw soit avec vous !
Lire la suite : Angry Birds : Rovio tease avec Star Wars | Vus : 56 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re-boot en boucle Galaxy S GT i9000

Bonsoir,

Une amie a son Galaxy S GT- i9000 qui reboot sans arret sur le logo samsung.

Après quelques recherche toutes dirige vers le tuto: http://www.androidgen.fr/tutoriel-samsung-galaxy-flasher-rom-jvz-android-gingerbread-2-3-6-odin-article-2110-1.html

Mes le tel est non désimlocker, j'aimerais dans un premier temps avoir le Rom Bouygues officiel.

Merci a vous
Lire la suite : Re-boot en boucle Galaxy S GT i9000 | Vus : 831 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

MAJ - INFO ou INTOX - Des informations sur la prochaine version d'Android

Jelly Bean vient à peine de faire son arrivée que déjà la version suivante fait parler d'elle.

Lire la news : MAJ - INFO ou INTOX - Des informations sur la prochaine version d'Android

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)