Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 11:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Desinstaller une application pre-installer

Bonjour

j'aurais une question, est-ce qu'il est possible de desinstaller une ou des applications qui sont déjà pré-installer sur son téléphone sans risque de brick ou autre ?

Exemple, Google Map, les applications SFR (wifi, tv, répondeur...)
toutes ces applications ne me servent pas et encombrent mon portable pour rien.

J'ai un Galaxy ACE, en 2.3.5. Il est rooté.

Merci.
Lire la suite : Desinstaller une application pre-installer | Vus : 524 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

batterie 4300mah

y a t il un risque de mettre une batterie de ce type dans un galaxy s3???
Lire la suite : batterie 4300mah | Vus : 3913 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires

nouvelle appli meteo gratuite pour téléphone androïd

Bonsoir à tous les membres du forum !

Un petit mot sur BuddyMeteo, application androïd mise au point, soirs et w-e, par une petite équipe d'"amateurs" :
Cette application Météo vient de voir le jour ! Elle est toujours en cours de développement, mais est déjà disponible gratuitement sur http://www.buddyprojects.net/ .Ses utilisateurs ont la possibilité d'indiquer à la communauté le temps qu'il fait chez eux à "l'instant t" grâce ...
Lire la suite : nouvelle appli meteo gratuite pour téléphone androïd | Vus : 712 | Réponses : 5 | Forums : Vos applications et créations

Root Sanei N10 quad core

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de root cette tablette.

Merci de votre aide.
Lire la suite : Root Sanei N10 quad core | Vus : 541 | Réponses : 2 | Forums : Autres

Hello World !

Salut à vous ! :)
Je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans, et j'ai un Nexus S sous Jelly Bean.

Je connais bien les sites Gen, mais la raison de mon inscription sur AG est que je recherche comment rooter mon Nexus.

Voilà :D A plouch !
Lire la suite : Hello World ! | Vus : 87 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Images fantômes dans la galerie

Bonjour, de temps en temps je me retouve avec des images fantômes dans la galerie.
Il me faut les supprimer une par une dans la galerie, je ne les trouves pas dans le répertoire de mes photos.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis et sait comment le résoudre ?

Image
Lire la suite : Images fantômes dans la galerie | Vus : 362 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

Re: INFO ou INTOX - LG Optimus Nexus : une première descript

Du moment que le software ne soit pas fait par LG, je dirai pas non.... :boulet

Rooter un Galaxy S3 ? Rooter un Galaxy S3 ?

Bonjour je suis un peu novice en matière d'Android , je viens d'iOS ^^
Je suis maintenant en possession d'un Samsung Galaxy S3 , je voudrais savoir si tout d'abord je pourrais le rooter ? Et que m'apporteront ces changement ? Genre copier mes appli sur la SD ( vous allez me dire ,oui tu posséde déjà un SmathPhone de 16GO) mais ça peut servir , mais en suite ? quoi d'autre ?

Merci de ...
Lire la suite : Rooter un Galaxy S3 ? | Vus : 390 | Réponses : 6 | Forums : Samsung

MySosh : suivez votre conso depuis l'application

L'application de suivi conso pour les forfaits Sosh est arrivée sur iOS.
Lire la suite : MySosh : suivez votre conso depuis l'application | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)