Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 20:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Tablette Arnova 7 G2 ?

Bonsoir chère confrère,

J'aimerais savoir peut t-on faire quelque chose avec cette Tablette ?

Tablette : Arnova 7 G2 version 4Go
Version : Android v2.3.1
Version noyau : 2.6.32.27

Que peut t-on en faire ? Mon neveu a gagner ca :roll
Lire la suite : [RESOLU] Tablette Arnova 7 G2 ? | Vus : 1103 | Réponses : 3 | Forums : Autres

Base de donnée

Bonjour,

J'ai une tablette samsung galaxy tab2 10.1.
J'ai essayé de me faire une base de donnée avec excel (office polaris 4.0) pour rechercher puis ouvrir des fichiers stockés sur ma tablette. Mais je n'arrive pas a utiliser les liens hypertexts pour ouvrir ces fichiers.

Je ne connais rien en programmation pour android, et je voudrais savoir comment faire pour povoir créer une base de donnée dans la quel je pourrais faire des recherches par ...
Lire la suite : Base de donnée | Vus : 447 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et assistance au développement

Rom pour nexus s

Bonjour, je suis a la recherche de la "meilleur rom" pour le nexus S qui améliore l’autonomie, la fluidité et qui a le moins de bug merci a vous.

Merci
Lire la suite : Rom pour nexus s | Vus : 2328 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Présentation

Bonjour,
Je suis sur les sites "GEN" depuis plusieurs années et je découvre aujourd hui AndroidGEN.

J'ai une galaxy tab2 10.1.

Ben voila je ne sais pas quoi dire de plus ... .
Lire la suite : Présentation | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Samsung GALAXY S III : une nouvelle robe à venir

Le GALAXY S III s'offre une nouvelle couleur venue de Mars.

Lire la news : Samsung GALAXY S III : une nouvelle robe à venir
Lire la suite : Samsung GALAXY S III : une nouvelle robe à venir | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - Samsung préparerait son propre navigateur internet mobile

Le constructeur sud-coréen pourrait bien proposer un navigateur optimisé pour ses terminaux à l'avenir.

Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung préparerait son propre navigateur internet mobile

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)