Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 11:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le bilan de la semaine du 10/09 au 16/09

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée

Lire la news : Le bilan de la semaine du 10/09 au 16/09
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 10/09 au 16/09 | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Root Nexus S

Bonjour, je souhaiterais rooter mon Nexus S tout d'abord pour bloquer les applications qui s'ouvre toute seule (Facebook, aFirewall, Astro file ...) si cela est possible et pleins d'autre choses que j'apprendrais au fur et a mesure mais mon premier objectif c'est d'eviter que les applications s'ouvre d'elles meme pour rien et pompe ma ram parce que j'utilise un task mais je sais que cela est deconseiller mais bon pour le moment je n'ai que ...
Lire la suite : Root Nexus S | Vus : 423 | Réponses : 9 | Forums : Samsung

Présentation

Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Iphone 3GS Ios 5.1.1

Série préférée : X-Files
Groupe favori : Tryo

Autres loisirs : Foot
Lire la suite : Présentation | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Root Memup Slidepad 704c (Android 4.0.3)

Bonjour,

Pourriez vous s'il vous plaît m'aider à rooter ma tablette Memup Slidepad 704c ?

Le mode "Débogage Usb" est coché et la tablette est reconnue en tant que "Android Adb Interface".

Version d'Android : 4.0.3
Version de noyau : 3.0.8+
Numéro de build : V1.0.11.IML74K.eng.root.20120704.151207_HW:1.0.0.

Merci par avance.
Lire la suite : Root Memup Slidepad 704c (Android 4.0.3) | Vus : 2064 | Réponses : 2 | Forums : Autres

iControlPad 2 : une manette open source pour terminaux mobiles

La deuxième version du iControlPad conçu et développé entre 2009 et 2011 vient de faire son apparition sur Kickstarter.

Problème root Galaxy s3

Salut à tous. J'ai rooté mon galaxy s3 avec odin, tout s'est bien passsé et CVW manager me l'a confirmé. J'ai voulu désactiver le son de l'appareil photo, je suis donc allé chercher le fichier shutter avec Astro mais au moment où j'appuie sur "Modifier" le logiciel me dit "Autorisations insuffisantes". J'ai pourtant bien rooté le téléphone, j'ai même essayé 2 fois rien n'y fait :/
Y aurait-il une astuce ? Merci d'avance.
Lire la suite : Problème root Galaxy s3 | Vus : 283 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Mise a Jour HTC explorer Mise a Jour HTC explorer

Bonjour à tous,

je possède actuellement un HTC explorer ou pico, et je souhaiterais savoir si une mise à jour logiciel (android ou HTC sense) est prévu...
à savoir qu'actuellement l'explorer est sous android 2.3.5 et HTC Sense 3.5.

Merci d'avance pour vos réponse! :D
Lire la suite : Mise a Jour HTC explorer | Vus : 264 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

Defy GoSms Pro

Bonjour!
Heureux possesseur d'un Motorola Defy+ (non rooté) j'adore vraiment l'application GoSms, cependant elle envoie quelques de mes messages en double (contrairement a Handcent ou celle d'origine).
Je suis obligé de rester sur HandCent pour ne pas me prendre les coups de mes fidèles amis.

Avez vous une solution? Les développeurs de GoSms sont-ils au courant du problème, visiblement le problème viens de chez eux?

Merci de la lecture! Et de vos futures réponse!

Cordialement, ...
Lire la suite : Defy GoSms Pro | Vus : 373 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux

Rom la plus fluide pour Galaxy S

Salut j'aurai une petite question.

J'aimerai faire passer mon Samsung galaxy S à une rom plus rapide et plus fluide, laquelle vous me conseilleriez?

Merci d'avance
Lire la suite : Rom la plus fluide pour Galaxy S | Vus : 487 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Rage of Bahamut : un jeu de cartes à collectionner gratuit

En solo ou en multijoueur, "venez marquer la légende de Rage of Bahamut".

Lire la news : Rage of Bahamut : un jeu de cartes à collectionner gratuit

Connexion

Statistiques

3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)