Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 10:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Google Drive : l'application se met à jour sous Android et iOS
La solution de stockage en ligne du géant du web vient de se mettre à jour sur Android et iOS.
Lire la news : Google Drive : l'application se met à jour sous Android et iOS
Lire la news : Google Drive : l'application se met à jour sous Android et iOS
Lire la suite : Google Drive : l'application se met à jour sous Android et iOS | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC Sense : des premières fuites d'une nouvelle version
HTC serait-il sur le point de mettre à jour son interface constructeur, Sense ?
Lire la news : HTC Sense : des premières fuites d'une nouvelle version
Lire la news : HTC Sense : des premières fuites d'une nouvelle version
Lire la suite : HTC Sense : des premières fuites d'une nouvelle version | Vus : 189 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - Motorola laisse un nouvel indice quant à un smartphone sans bordures
L'écran edge-to-edge de Motorola pourrait bien être une réalité.
Lire la news : MAJ - Motorola laisse un nouvel indice quant à un smartphone sans bordures
Lire la news : MAJ - Motorola laisse un nouvel indice quant à un smartphone sans bordures
Lire la suite : MAJ - Motorola laisse un nouvel indice quant à un smartphone sans bordures | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nexus 7 : la tablette interdite en Chine
La tablette de Google n'est pas la bienvenue en Chine.
Lire la news : Nexus 7 : la tablette interdite en Chine
Lire la news : Nexus 7 : la tablette interdite en Chine
Lire la suite : Nexus 7 : la tablette interdite en Chine | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX – Samsung GALAXY Note II : à deux doigts d'avoir 13 Mégapixels
La GALAXY Note II aurait pu être encore plus performant.
Lire la news : INFO ou INTOX – Samsung GALAXY Note II : à deux doigts d'avoir 13 Mégapixels
Lire la news : INFO ou INTOX – Samsung GALAXY Note II : à deux doigts d'avoir 13 Mégapixels
Lire la suite : INFO ou INTOX – Samsung GALAXY Note II : à deux doigts d'avoir 13 Mégapixels | Vus : 193 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung lance une édition Hello Kitty de son GALAXY Y
Lire la suite : Samsung lance une édition Hello Kitty de son GALAXY Y | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC pourrait faire interdire la vente de l'iPhone 5 à sa sortie
HTC veut croquer un bout de la pomme.
Lire la suite : HTC pourrait faire interdire la vente de l'iPhone 5 à sa sortie | Vus : 202 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Spotify : de nouvelles fonctions mais pas de baisse de prix
Les services de Spotify devraient bientôt s'améliorer, sur ordinateur et sur smartphone, toutefois, contrairement aux rumeurs, une baisse de prix n'est pas programmée.
Lire la suite : INFO ou INTOX - Spotify : de nouvelles fonctions mais pas de baisse de prix | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Trois américains sur quatre entre 25 et 34 ans possèdent un smartphone
Les adolescents et les jeunes adultes font exploser le marché des smartphones aux États-Unis.
Lire la news : Trois américains sur quatre entre 25 et 34 ans possèdent un smartphone
Lire la news : Trois américains sur quatre entre 25 et 34 ans possèdent un smartphone
Lire la suite : Trois américains sur quatre entre 25 et 34 ans possèdent un smartphone | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Question:Probleme Galaxy S I9000
Bonjour a tous;
Voilà j'ai un gros soucis avec mon galaxy S I9000
J'ai voulu le rooter avec AT&T one click root;et comme je suis une buse en informatique ça a buggué!
mon écran est tout noir avec un triangle blanc et un point d'exclamation orange a l'intérieuret le sigle android vert a coté du triangle.Et je ne peux strictement rien faire.quands je rallume le tel j'ai bien un menu;mais quoi que je fasse;je retombe ...
Voilà j'ai un gros soucis avec mon galaxy S I9000
J'ai voulu le rooter avec AT&T one click root;et comme je suis une buse en informatique ça a buggué!
mon écran est tout noir avec un triangle blanc et un point d'exclamation orange a l'intérieuret le sigle android vert a coté du triangle.Et je ne peux strictement rien faire.quands je rallume le tel j'ai bien un menu;mais quoi que je fasse;je retombe ...
Lire la suite : Question:Probleme Galaxy S I9000 | Vus : 218 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)